- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème surconsommation / IAS / Espace client fac...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème surconsommation / IAS / Espace client factures indisponible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème surconsommation / IAS / Espace client factures indisponible
Bonjour,
Je viens ici réclamer votre aide.
Ce matin à mon réveil je reçois un(même deux) sms du "2 10 26" et du "2 09 30";
"Orange alerte : suite consommation élevée, vos services Orange sont restreints"
Ils me fournissent un numéro à appeler, ce qui est infaisable puisque je suis totalement bloqué et donc impossible d'émettre quelconque appel.
Je vais donc voir sur l'Appli Orange et moi et.... "Service momentannément indisponible veuillez vous reconnecter ultérieurement".. OK !
Je me rends donc sur mon ordinateur, espace client et... "! Votre contrat est temporairement indisponible".
SUPER !
Je ne peux pas appeler donc je vais essayer de contacter.. par e-mail ? Et bien NON, erreur !
Ouf il reste le e-chat je vais pouvoir avoir un conseillé ! Et bien NON, erreur aussi..
Tant pis derniere solution, je tape le #123# pour avoir mes infos et il m'est affiché 2000H de dépassement au 4/02 et donc une facture de 250€ prélevée le 4/03.
Je n'ai bien évidemment JAMAIS fait de telles surconsommation.
Revenant d'Italie j'ai en effet utiliser mes données mobiles/internet à hauteur de 250mo selon le #123# cependant mon forfait Open Play 30Go fibre avec mobile comprend l'utilisation de la data sans surcoût depuis l'europe et l'étranger.
Est-ce un problème technique Orange, ce qui expliquerait que je n'ai pas accès à mon espace client, du moins mes factures et mon contrat ?
Comment régler ce problème de surconsommation, je ne tiens pas à payer 250€ début du mois prochain et ne pas avoir accès à mon téléphone durant 1mois. Ce n'est pas concevable..
Merci par avance de votre aide..
Je compte me déplacer dans la journée directement en boutique.. encore faut-il qu'elle ne soit pas "momentannément indisponible"...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème surconssomation / IAS / Espace client factures indisponible
bonjour @AliceLucas
appel au 3900 du fait que tu n'as pas accès à ton service client
mais le mieux dans ton cas est de passer en boutique ou attendre le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème surconssomation / IAS / Espace client factures indisponible
Bonjour @melet39,
Je n'ai malheureusement aucun moyen de contacter orange par téléphone puisque je n'ai que le mien à proximité. De plus comme je disais, le chat est indisponible aussi depuis mon ordinateur (bloqueur de pub désactivé).
Je viens, par contre, de reussir à m'y connecter depuis mon mobile et je suis apparemment troisième dans la file d'attente... J'attends de voir si j'arrive à avoir un conseiller.. Dans le cas contraire je me déplacerai directement en boutique afin de voir si cela peut arranger les choses.
Merci de ta réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème surconssomation / IAS / Espace client factures indisponible
re @AliceLucas
tiens nous au courant
suivant la réponse et quand tu pourras tu feras une réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème surconssomation / IAS / Espace client factures indisponible
Bonjour @AliceLucas ,
J'ai bien noté votre réclamation portée sur la surconsommation,l' IAS et l'indisponibilité de votre Espace Client.
Pour cette raison, je propose d'établir un diagnostic sur votre dossier.
Pour ce faire, merci de bien vouloir me communiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro mobile / client
Adresse postale
Merci & bonne journée.
InesB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème surconssomation / IAS / Espace client factures indisponible
re @AliceLucas
envoie les renseignements demandés au webconseiller @ines en cliquant sur message privé en orange dans son post
cdt