- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème technique Orange
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technique Orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
08-07-2016
21h36
810  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème technique Orange
Bonsoir,
Lors du remplacement de mon ancien téléphone par un Iphone SE 15go, après l'adresse de facturation, un message indique que la boutique Orange n'est pas disponible et qu'il faut réessayer ultérieurement, or il y en a encore en stock et cela fais 2 jours de suite que ça me fais ça.
Si quelqu'un aurait une solution pour remédier à se problème, je suis prenneuse.
Merci d'avance.
1 RÉPONSE 1
Posté le
09-07-2016
6h48
770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler