- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème technique pour l'obtention d'une e sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technique pour l'obtention d'une e sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème technique pour l'obtention d'une e sim
Bonjour, lorsque je demande l'obtention d'une e sim pour mon nouveau smartphone sur l'application Orange, j'ai systématiquement le message " un problème technique est survenu impossible d'obtenir votre e sim."
Suite à une discussion chat avec un conseiller le problème n'a pas été résolu et l'on m'a dit d'aller en boutique Orange ce qui ne m'arrange pas.
Je ne comprends pas que de tel " problème technique" soit laissés en attente.
Avez vous déjà été confronté à ce genre de problème ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique pour l'obtention d'une e sim
Bonjour @Fabio2a,
Pour vous accompagner au mieux concernant l'activation de votre eSim, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et prénom, le numéro de la ligne concernée, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ainsi que marque et modèle de votre mobile. ⬇️
Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Problème technique pour l'obtention d'une e sim
Bonjour @Fabio2a
Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles si besoin.
Bon après-midi.
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !