Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème technique pour l'obtention d'une e sim

Fabio2a
contributeur
181  

Problème technique pour l'obtention d'une e sim

Bonjour, lorsque je demande l'obtention d'une e sim pour mon nouveau smartphone sur l'application Orange, j'ai systématiquement le message " un problème technique est survenu impossible d'obtenir votre e sim." 

Suite à une discussion chat avec un conseiller le problème n'a pas été résolu et l'on m'a dit d'aller en boutique Orange ce qui ne m'arrange pas. 

Je ne comprends pas que de tel " problème technique" soit laissés en attente. 

Avez vous déjà été confronté à ce genre de problème ? 

Merci

 

 

2 RÉPONSES 2
Jeremy
Webconseiller
Webconseiller
122  

Re : Problème technique pour l'obtention d'une e sim

Bonjour @Fabio2a,

Pour vous accompagner au mieux concernant l'activation de votre eSim, j’ai besoin de quelques informations en message privé : Votre nom et prénom, le numéro de la ligne concernée, votre adresse complète et votre numéro de ligne mobile ainsi que marque et modèle de votre mobile. ⬇️

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée !😊
Jey

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
70  

Re : Problème technique pour l'obtention d'une e sim

Bonjour @Fabio2a 

Nous n'avons pas obtenu de retour de votre part, mais restons disponibles si besoin.

Bon après-midi.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 805295 membres inscrits 🧡

1361 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne