- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème technique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème technique
Cela fait plusieurs fois que j'essaie de commander un téléphone mobile et souscrire à une offre mobile.
Premièrement, j'ai reçu les documents à envoyer soit par mail, soit par courrier. Je n'ai même pas encore finir d'imprimer ni de remplir puisque j'ai fais la souscription à 18h. Où allons nous trouver la poste où même sortir. Je reçois le lendemain qu'il y a un problème technique donc ma souscription n'a pas été prise en compte. Deux fois de suite ce problème. Cela commence à être très étrange.
Ce qui me fait mal, c'est qu'au moment de finaliser, il y a une partie où vous demande de remplir des informations si vous êtes français ou étranger de l'UE dont nous autres nous ne pouvons pas nous inscrire. Très déçue du formulaire et du parcours client. Je n'ai même plus envie de commander parce j'aurais le même problème.
Pour un réseau dit n°1, je suis déçue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique
Salut @Decu2
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .
Au fait, pourquoi tu ne fais pas la nécessaire directement en boutique
s'il y en a une proche de chez toi, mais avant de t'y rendre prendre
un rendez-vous et en cas que pas oublier les justificatifs .
Un C:c : boutique orange en ligne .
J'améne un RIB au nom du titulaire du contrat...
Si vous ne souhaitez pas de prélèvement SEPA, un dépôt de garantie de 38€, à régler par chèque, vous sera demandé.
Si c'est votre 1er contrat Mobile chez Orange le dépôt de garantie sera de 265€.
...une pièce d'identité valide...
Carte d'identité de l'Union Européenne* en cours de validité
OU
Passeport français valide ou périmé depuis moins de 5 ans
OU
Passeport étranger de l'Union Européenne* traduit par la préfecture
OU
Carte de résident ou de séjour valide à la date de souscription ou accompagné d'un récépissé si celle-ci est périmée.
...et un des justificatifs ci-dessous
Facture d'eau, de gaz, d'électricité, de téléphone fixe, autre FAI ou mobile inférieure à 3 mois. Ne sont pas acceptées les factures de résiliation et les lettres de relance.
OU
Avis d'imposition sur le revenu en langue française de moins d'1 an
OU
Avis d'imposition sur la taxe d'habitation ou foncière de moins d'1 an
Je suis hébergé par ma famille
Attestation d'hébergement + la pièce d'identité de l'hébergeur + le livret de famille ou PACS/Acte de concubinage
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique
Merci pour votre message.
Je travaille tous les jours avec ce couvre-feu, les moyens comme internets sont les plus choisies.
Et si je désire aller agence, il faudra que je me rends sur Châtelet.
Concernant le conseiller, il faut savoir que je ne suis pas client Orange et pour avoir un conseil il faut venir sur cette plateforme.
J'ai contacté le service client qui me ramène sur le net pour faire ma commande.
Quelles solutions pouvez vous me donner ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique
Un conseiller de passage pourra t'en dire plus en ce qui concerne
ta demande .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème technique
Bonjour @Decu2
Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499
Bonne journée
Peter