Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problème technique

Decu2
contributeur
443  

Problème technique

Cela fait plusieurs fois que j'essaie de commander un téléphone mobile et souscrire à une offre mobile.

Premièrement,  j'ai reçu les documents à envoyer soit par mail, soit par courrier. Je n'ai même pas encore finir d'imprimer ni de remplir puisque j'ai fais la souscription à 18h. Où allons nous trouver la poste où même sortir. Je reçois le lendemain qu'il y a un problème technique donc ma souscription n'a pas été prise en compte. Deux fois de suite ce problème. Cela commence à être très étrange.

Ce qui me fait mal,  c'est qu'au moment de finaliser, il y a une partie où vous demande de remplir des informations si vous êtes français ou étranger de l'UE dont nous autres nous ne pouvons pas nous inscrire. Très déçue du formulaire et du parcours client. Je n'ai même plus envie de commander parce j'aurais le même problème.

Pour un réseau dit n°1, je suis déçue 

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
398  

Re: Problème technique

Salut @Decu2 

 

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage que je salue .

Au fait, pourquoi tu ne fais pas la nécessaire directement en boutique

s'il y en a une proche de chez toi, mais avant de t'y rendre prendre

un rendez-vous  et en cas que pas oublier les justificatifs .

 

Un C:c : boutique orange en ligne .

 


J'améne un RIB au nom du titulaire du contrat...

Si vous ne souhaitez pas de prélèvement SEPA, un dépôt de garantie de 38€, à régler par chèque, vous sera demandé.
Si c'est votre 1er contrat Mobile chez Orange le dépôt de garantie sera de 265€.
...une pièce d'identité valide...

Carte d'identité de l'Union Européenne* en cours de validité

OU

Passeport français valide ou périmé depuis moins de 5 ans

OU

Passeport étranger de l'Union Européenne* traduit par la préfecture

OU

Carte de résident ou de séjour valide à la date de souscription ou accompagné d'un récépissé si celle-ci est périmée.
...et un des justificatifs ci-dessous

Facture d'eau, de gaz, d'électricité, de téléphone fixe, autre FAI ou mobile inférieure à 3 mois. Ne sont pas acceptées les factures de résiliation et les lettres de relance.

OU

Avis d'imposition sur le revenu en langue française de moins d'1 an

OU

Avis d'imposition sur la taxe d'habitation ou foncière de moins d'1 an

Je suis hébergé par ma famille
Attestation d'hébergement + la pièce d'identité de l'hébergeur + le livret de famille ou PACS/Acte de concubinage

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Decu2
contributeur
379  

Re: Problème technique

Merci pour votre message.

Je travaille tous les jours avec ce couvre-feu,  les moyens comme internets sont les plus choisies.

Et si je désire aller agence, il faudra que je me rends sur Châtelet.

Concernant le conseiller,  il faut savoir que je ne suis pas client Orange et pour avoir un conseil il faut venir sur cette plateforme.

J'ai contacté le service client qui me ramène sur le net pour faire ma commande.

Quelles solutions pouvez vous me donner ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
367  

Re: Problème technique

@Decu2 

 

Un conseiller de passage pourra t'en dire plus en ce qui concerne

ta demande .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Peter_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
354  

Re: Problème technique

Bonjour @Decu2 

Afin de vous apporter mon aide concernant votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/17018499

Bonne journée
Peter

signature.jpg


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755287 membres inscrits 🧡

4332 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne