- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème verre protection
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème verre protection
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème verre protection
Bonjour j'ai reçu aujourd'hui mon nouveau téléphone (S20 Ultra)
Avec le verre conseiller par Orange que j'ai acheté (un tyger glass)
Maiis
Le lecteur d'empreinte ne marche plus
Et ceux meme avec les recommandations du fournisseur du verre
Donc j'aimerais savoir si il y a un moyen de me l'échanger ou de me le faire rembourser ou autre
Parce que bon, un verre qui enleve des fonctionnalité c'est assez bof
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Problème verre protection
Salut @MolagBal
Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/ offre et options ou factures .
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service " chat" il se pourrait qu'il vas falloir
désactiver le bloqueur de pub du navigateur s'il y en a un d'installer .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.