- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Problème
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProblème
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
02-01-2014
19h54
760  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Problème
Bonjour,
Je n'arrive pas a acheter de chansons sur Deezer, pourtant j'ai l'option Deezer inclut dans mon abonnement, mais je n'arrive pas a acheter de chansons ... Je suis connectée a mon compte, mais ça ne fonctionne pas. Je mets " facture orange" mais ça indique
" Votre session Orange a expiré, pour pouvoir payer avec Votre session Orange a expiré, pour pouvoir payer avec votre facture Orange, veuillez cliquer sur "valider" vous votre facture Orange, veuillez cliquer sur "valider" vous serez alors redirigé sur Orange afin de vous identifier serez alors redirigé sur Orange afin de vous identifier puis vous reviendrez sur Deezer, et votre achat sera puis vous reviendrez sur Deezer, et votre achat sera alors payé." . Je clique sur "valider" mais ça me mets la page d'accueil avrec "Bienvenue..." et tout en bas, y a marqué " Merci de vous identifier avec votre compte Orange en cliquant sur "Continuer"." Alors je clique sur "continuer" et ça indique " Vous avez déjà associé ce compte Deezer à une offre Orange, si vous continuez, vous perdrez le bénéfice de votre offre Orange précédente et bénéficierez de l'offre de ce nouveau compte Orange." Alors je clique sur "Retour" et ça me mets "identifiez-vous", donc je tape mon mot de passe, mais ça me remets " Vous avez déjà associé ce compte Deezer à une offre Orange, si vous continuez, vous perdrez le bénéfice de votre offre Orange précédente et bénéficierez de l'offre de ce nouveau compte Orange."
Que faire ?
Je n'arrive pas a acheter de chansons sur Deezer, pourtant j'ai l'option Deezer inclut dans mon abonnement, mais je n'arrive pas a acheter de chansons ... Je suis connectée a mon compte, mais ça ne fonctionne pas. Je mets " facture orange" mais ça indique
" Votre session Orange a expiré, pour pouvoir payer avec Votre session Orange a expiré, pour pouvoir payer avec votre facture Orange, veuillez cliquer sur "valider" vous votre facture Orange, veuillez cliquer sur "valider" vous serez alors redirigé sur Orange afin de vous identifier serez alors redirigé sur Orange afin de vous identifier puis vous reviendrez sur Deezer, et votre achat sera puis vous reviendrez sur Deezer, et votre achat sera alors payé." . Je clique sur "valider" mais ça me mets la page d'accueil avrec "Bienvenue..." et tout en bas, y a marqué " Merci de vous identifier avec votre compte Orange en cliquant sur "Continuer"." Alors je clique sur "continuer" et ça indique " Vous avez déjà associé ce compte Deezer à une offre Orange, si vous continuez, vous perdrez le bénéfice de votre offre Orange précédente et bénéficierez de l'offre de ce nouveau compte Orange." Alors je clique sur "Retour" et ça me mets "identifiez-vous", donc je tape mon mot de passe, mais ça me remets " Vous avez déjà associé ce compte Deezer à une offre Orange, si vous continuez, vous perdrez le bénéfice de votre offre Orange précédente et bénéficierez de l'offre de ce nouveau compte Orange."
Que faire ?