- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Probleme Forfait
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Depuis l'ouverture de ma ligne mobile, je suis facturée d'un abonnement 5G 200GO avec mobile engagée 2ans depuis plus de deux mois. Sauf que je n'ai pas pris de téléphone. Je suis rebasculée entre boutique, service client téléphonique et mes réclamations n'y font rien ! Auriez vous des solutions ??? Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @marine66661
As tu donné en message privé "MP" en cliquant sur le le cadre rectangulaire couleur orange dans le "POST" de @Maryline_G les données qu'elle te demande.
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme Forfait
Bonjour @marine66661
Je comprends en effet votre trouble au sujet de ce forfait et de l'engagement associé à celui-ci, si vous n'avez pas pris de mobile subventionné lors de votre souscription.
Il faut savoir que ce forfait existe avec ou sans achat de mobile et peut donc être souscrit sans mobile, simplement pour profiter d'une offre 5G avec un contenu important en data. L'engagement est sous 24 mois avec ou sans mobile et en cas de souscription du forfait sans mobile vous pouvez vous équiper à prix avantageux à partir de 12 mois d'ancienneté dans le cadre du changement de mobile.

Nous pouvons refaire le point sur votre dossier, dans ce cas je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile) en cliquant sur ce bouton :
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme Forfait
Bonjour,
C'est une solution néanmoins cela fait plus de deux que je paye pour un service non rendu ayant été mal conseillée d'office.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, @marine66661
As tu donné en message privé "MP" en cliquant sur le le cadre rectangulaire couleur orange dans le "POST" de @Maryline_G les données qu'elle te demande.
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme Forfait
" que je paye "
si vous pouvez mettez une copie de la ligne où ce forum " réagir " est facturé cela éclairerait le débat .
Désolé ; erreur de destinataire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme Forfait
Je comprends pas bien cette réponse🧐
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme Forfait
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme Forfait
Bonjour @marine66661
J'ai pris connaissance de vos messages et de celui de Maryline.
Comme elle vous l'a stipulé, ce forfait, bien que permettant une subvention sur un mobile, peut être souscrit sans mobile.
Je ne peux que vous inviter à patienter, votre demande est en cours de traitement.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Jessica
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !