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Probleme Forfait

marine66661
contributeur
551  

Probleme Forfait

Bonjour,

Depuis l'ouverture de ma ligne mobile, je suis facturée d'un abonnement 5G 200GO avec mobile engagée 2ans depuis plus de deux mois. Sauf que je n'ai pas pris de téléphone. Je suis rebasculée entre boutique, service client téléphonique et mes réclamations n'y font rien ! Auriez vous des solutions ??? Merci


Solutions approuvées
sic29
#TopMembre
#TopMembre
459  

Re: Re : Probleme Forfait

Bonsoir, @marine66661 

 

As tu donné en message privé "MP" en cliquant sur le le cadre rectangulaire couleur orange dans le "POST" de @Maryline_G  les données qu'elle te demande.

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
543  

Re: Probleme Forfait

Bonjour @marine66661 

 

Une aide de webconseiller a été demandée

Patientez un peu....

Maryline_G
Webconseiller
Webconseiller
519  

Re : Probleme Forfait

Bonjour @marine66661 


Je comprends en effet votre trouble au sujet de ce forfait et de l'engagement associé à celui-ci, si vous n'avez pas pris de mobile subventionné lors de votre souscription. 

Il faut savoir que ce forfait existe avec ou sans achat de mobile et peut donc être souscrit sans mobile, simplement pour profiter d'une offre 5G avec un contenu important en data. L'engagement est sous 24 mois avec ou sans mobile et en cas de souscription du forfait sans mobile vous pouvez vous équiper à prix avantageux à partir de 12 mois d'ancienneté dans le cadre du changement de mobile.



Nous pouvons refaire le point sur votre dossier, dans ce cas je vous invite à me confier vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et numéro de mobile) en cliquant sur ce bouton :


Maryline

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

marine66661
contributeur
489  

Re: Re : Probleme Forfait

Bonjour,

 

C'est une solution néanmoins cela fait plus de deux que je paye pour un service non rendu ayant été mal conseillée d'office.

sic29
#TopMembre
#TopMembre
460  

Re: Re : Probleme Forfait

Bonsoir, @marine66661 

 

As tu donné en message privé "MP" en cliquant sur le le cadre rectangulaire couleur orange dans le "POST" de @Maryline_G  les données qu'elle te demande.

 

Cordialement.

 

«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
440  

Re: Re : Probleme Forfait

@marine66661 

 

" que je paye "

si vous pouvez mettez une copie de la ligne où ce forum " réagir " est facturé cela éclairerait le débat .

 

Désolé ; erreur de destinataire

marine66661
contributeur
402  

Re: Re : Probleme Forfait

Je comprends pas bien cette réponse🧐

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
335  

Re: Re : Probleme Forfait

@marine66661 

 

N'en tenez pas compte.

Jessica_
Webconseiller
Webconseiller
296  

Re: Re : Probleme Forfait

Bonjour @marine66661 

J'ai pris connaissance de vos messages et de celui de Maryline.

Comme elle vous l'a stipulé, ce forfait, bien que permettant une subvention sur un mobile, peut être souscrit sans mobile.

Je vois de plus que votre demande est transférée au service compétent par le service client par téléphone. 
Je ne peux que vous inviter à patienter, votre demande est en cours de traitement.

Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Jessica

Conseillère Spécialiste Commercial
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