- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Probleme ODR
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme ODR
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-01-2016
19h37
334  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme ODR
Bonjour,
J'ai effectué la demande pour une offre de remboursement ( Ref1273450 ) mais celle-ci s'est vue être refusée pour le motif : "Manque justificatif contrat abonnement"
J'ai pourtant effectué la demande en ligne en envoyant tous les justificatifs demandés.
De plus dans le mail m'indiquant ce qui précède il y est écrit : "Nous vous proposons de renouveler votre demande à partir du lien vers le formulaire figurant au bas de ce mail" mais aucune url n'est indiquée en bas du mail.
Dois-je refaire une toute nouvelle demande ?
Cordialement,
Noé Ydais.
1 RÉPONSE 1
Posté le
25-01-2016
8h00
312  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler