- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Probleme SPB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme SPB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme SPB
SPB a débité la caution au motif que le téléphone de prêt est retourné endommagé
Or le téléphone de prêt n'a même pas été utilisé et j'ai remis le téléphone de prêt au transporteur en excellent état
Bizarre Bizarre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme SPB
Bonjour ,
à tort ou à raison , SPB trouve souvent de la rouille à l'intérieur , ce qui peut indiquer un contact avec un liquide .
Faire une réclamation directement auprès de l'assurance .
@@
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme SPB
Merci pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme SPB
Bonjour,
Il m'arrive exactement la même chose en ce moment. Comment avez-vous fait pour obtenir remboursement ?
Merci pour votre retour
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme SPB
Outre l'impossibiité (qui a l'air plus que partagée) de se faire indemniser en cas de sinistre (et que nous vivons pour la deuxième fois - nous allons prendre des mesures), nous lisons beaucoup de ces témoignages évoquant des cautions débitées par Spb plusieurs mois après alors que le téléphone avait été rendu en bon état.
A qui peut-on déposer le téléphone pour faire "constater" son état à Paris et ne pas risquer d'être victime de ces actes : dans une agence Orange ?
Merci d'avance pour votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme SPB
Bonjour,
Dans un autre message je fais part de la même mésaventaure avec SPB : envoi nickel du téléphone de prêt et 1 mois après retrait abusif de la caution sans aucune information sur le "pourquoi". A ce jour je suis en attente d'une réponse de SPB pour me rembourser ma caution malhonnêtement encaissée... Entre temps la réparation de mon iphone n' tant pas effectuée correctement, j'ai du à nouveau bénéficier d'un téléphone de prêt. J'ai fais constater le bon état du téléphone avant l'envoi par le service client de chronopost : document signé + photos. En boutique Orange le personnel a refusé...