Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Probleme SPB

jmarc55
contributeur
1 559  

Probleme SPB

SPB a débité la caution au motif que le téléphone de prêt est retourné endommagé 

Or le téléphone de prêt n'a même pas été utilisé et j'ai remis le téléphone de prêt au transporteur en excellent état

Bizarre Bizarre

5 RÉPONSES 5
Calvino
super fan
super fan
1 556  

Re : Probleme SPB

Bonjour ,

à tort ou à raison , SPB trouve souvent de la rouille à l'intérieur , ce qui peut indiquer un contact avec un liquide .

Faire une réclamation directement auprès de l'assurance .

 

@@

jmarc55
contributeur
1 437  

Re : Probleme SPB

Merci pour votre réponse

chouchou0602
contributeur
1 335  

Re : Probleme SPB

Bonjour,

Il m'arrive exactement la même chose en ce moment. Comment avez-vous fait pour obtenir remboursement ?

Merci pour votre retour

Ophice
contributeur
1 039  

Re : Probleme SPB

 

Outre l'impossibiité (qui a l'air plus que partagée) de se faire indemniser en cas de sinistre (et que nous vivons pour la deuxième fois - nous allons prendre des mesures), nous lisons beaucoup de ces témoignages évoquant des cautions débitées par Spb plusieurs mois après alors que le téléphone avait été rendu en bon état.

 

A qui peut-on déposer le téléphone pour faire "constater" son état à Paris et ne pas risquer d'être victime de ces actes : dans une agence Orange ?

 

Merci d'avance pour votre réponse

BETTY011
contributeur occasionnel
831  

Re : Probleme SPB

Bonjour,

 

Dans un autre message je fais part de la même mésaventaure avec SPB : envoi nickel du téléphone de prêt et 1 mois après retrait abusif de la caution sans aucune information sur le "pourquoi". A ce jour je suis en attente d'une réponse de SPB pour me rembourser ma caution malhonnêtement encaissée... Entre temps la réparation de mon iphone n' tant pas effectuée correctement, j'ai du à nouveau bénéficier d'un téléphone de prêt. J'ai fais constater le bon état du téléphone avant l'envoi par le service client de chronopost : document signé + photos. En boutique Orange le personnel a refusé...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753060 membres inscrits 🧡

2904 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne