Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Probleme Wifi

centvin10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
548  

Probleme Wifi

bonjour .voila étend propriaitaire résident d un mobile home dans un terrain de camping et me connectent au wifi du dit camping j'ai du mal a mi connecte quand il y a du mauvais temps et j'aimais. Savoir si il ni aurai pas des solution pour avoir le wifi dans mon Mobil home afin de pouvoir me connecte avec mes PC portable table et téléphone portable en chasen que
Mon téléphone et le LG k420 compatible 4G car je consulte ma. Banque en ligne et mes Mail quand je peux me connecte c'est quand le. Temps et clair et bien dégager mai j'ai aussi essayer. De me connecte hospt d orange mai je ni arrive pas don si un webconseiller pouvait me renseigne si il est possible de me connecte aux hospt d orange ou au wifi orange je c'est qu'il. Existe des entaine hospt comme les entaine TV ou si il existe autre chose afin De résoudre mon problème car devent retourne a notre mobile home en février 2018 et i reste 3 a 4 moi la bas vu que je consulte souvent mon contidient par Internet bonne journée
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
517  

Re: Probleme Wifi

Bonjour,

@centvin10

Je ne vois qu'une seule solution, obtenir du wifi depuis un hotspot Orange, comment les trouver voir la carte

depuis  cette FAQ:

https://reseaux.orange.fr/reseau/partout/hotspots-wifi-internet-sans-fil-toujours-accessible

MickaëlRCT83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
496  

Bonjour @centvin10

Tu possèdes quel forfait chez Orange?

Si tu captes la 4G depuis ton mobilhome, tu devrais plutôt t'orienter sur un forfait 30Go ou + pour connecter tes différents appareils . Avec les forfaits Open ou Jet , tu peux te servir de ton téléphone comme modem et pour information la 4G est bien plus rapide que le Wifi du camping . 

Bonne journée . 

centvin10
contributeur confirmé
contributeur confirmé
485  

Merci mai je vais attendre que un webconseiller passe sur le chat bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796394 membres inscrits 🧡

3364 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne