- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Probleme Wifi
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme Wifi
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
15-11-2017
17h28
548  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme Wifi
bonjour .voila étend propriaitaire résident d un mobile home dans un terrain de camping et me connectent au wifi du dit camping j'ai du mal a mi connecte quand il y a du mauvais temps et j'aimais. Savoir si il ni aurai pas des solution pour avoir le wifi dans mon Mobil home afin de pouvoir me connecte avec mes PC portable table et téléphone portable en chasen que
Mon téléphone et le LG k420 compatible 4G car je consulte ma. Banque en ligne et mes Mail quand je peux me connecte c'est quand le. Temps et clair et bien dégager mai j'ai aussi essayer. De me connecte hospt d orange mai je ni arrive pas don si un webconseiller pouvait me renseigne si il est possible de me connecte aux hospt d orange ou au wifi orange je c'est qu'il. Existe des entaine hospt comme les entaine TV ou si il existe autre chose afin De résoudre mon problème car devent retourne a notre mobile home en février 2018 et i reste 3 a 4 moi la bas vu que je consulte souvent mon contidient par Internet bonne journée
Mon téléphone et le LG k420 compatible 4G car je consulte ma. Banque en ligne et mes Mail quand je peux me connecte c'est quand le. Temps et clair et bien dégager mai j'ai aussi essayer. De me connecte hospt d orange mai je ni arrive pas don si un webconseiller pouvait me renseigne si il est possible de me connecte aux hospt d orange ou au wifi orange je c'est qu'il. Existe des entaine hospt comme les entaine TV ou si il existe autre chose afin De résoudre mon problème car devent retourne a notre mobile home en février 2018 et i reste 3 a 4 moi la bas vu que je consulte souvent mon contidient par Internet bonne journée
3 RÉPONSES 3
Posté le
15-11-2017
19h34
517  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Probleme Wifi
Bonjour,
Je ne vois qu'une seule solution, obtenir du wifi depuis un hotspot Orange, comment les trouver voir la carte
depuis cette FAQ:
https://reseaux.orange.fr/reseau/partout/hotspots-wifi-internet-sans-fil-toujours-accessible
Posté le
16-11-2017
11h14
496  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @centvin10
Tu possèdes quel forfait chez Orange?
Si tu captes la 4G depuis ton mobilhome, tu devrais plutôt t'orienter sur un forfait 30Go ou + pour connecter tes différents appareils . Avec les forfaits Open ou Jet , tu peux te servir de ton téléphone comme modem et pour information la 4G est bien plus rapide que le Wifi du camping .
Bonne journée .
Posté le
16-11-2017
14h38
485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler