- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Probleme assurance SPB
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme assurance SPB
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme assurance SPB
Bonjour,
J'ai souscrit une assurance pour les mobiles de la famille et ma fille a eu un sinistre le 13/11 ' (n° 3708885). Or l'assurance SPB me dit que le telephone n'a pas été utilisé 30 jours avant alors que ma fille l'a utilisé, comme l'atteste son suivi de consommation !
comment faire pour que ce problème se résolve rapidement et que le téléphone puisse être réparé ou remplacé?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme assurance SPB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme assurance SPB
Bonjour
J'ai un gros probleme avec l'assurance orange spb qui ne respecte pas les termes du contrat
j'ai envoyer mon HTC Windonw phone 8S en réparation et apres plus d'une semaine il me
dise que mon téléphone n'est pas réparable qu'il vont me remboursé de 169€ alors que le contrat
stipule que s' ils n'ont de téléphone identique, ca sera un téléphone de catactéristique technique principale
que mon tél ou un appareil neuf de catactéristique technique principale a la valeur de celui ci a sa date hors subention opérateur. Alors que mon HTC ne valait pas 169€ en mai 2013 (engagement n°3 et inscris dans les définitions) mais en aucun cas de remboursement
qui peut me conseille des démarches a suivre car le service orange ne fais rien au contraire rester
planter comme des plantes vertes et me dise juste qu'il comprenne et j'ai lancé une demande auprès du service
nationale consomateur mais j'ai peu d'esppoir d'avoir une réponse comme le service réclamation spb qui fait les indifférents
car a l'heure actuelle je n'ai plus de mobile et dans l'obligation d'en racheter a un prix exorbitant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme assurance SPB
Bonjour, je suis dans le même cas mais encore pire
Je mets mon portable à réparer suite à une casse l'assurance me dit qu'il l'envoie à réparer et que dans 3 jours j'en aurai un autre, bien sûr rien, donc ils me disent que je recevrai un email qui me dira quand il sera prêt, bien sûr (encore) rien,
Je rappelle 5 jours plus tard et heureusement que j'ai appelé. et me signale que mon portable HTC8s est en rupture de stock et qu'ils m'envoient un chèque de 169€, une deux j'appelle orange te je tombe sur une charmante conseillère qui me propose avec le chèque un xpéria (pas trop le choix mon mobile est mon outil de travaille), comme n'étant pas matériel je prends et accepte gentiment. Ô surprise sur mon compte : mon contrat qui était effectif à juillet 2013 a été renouvelé à la date du 22 mai de cette année.
En gros, ORANGE nous propose de souscrire une assurance contre la casse et le vol, afin d'être serein bla bla (belle pub en l'occurence) qui finalement nous fait "communiquer avec des conseillers ou conseillères" qui nous baladent et nous dirigent jamais où l'on veut?
Pour ensuite se faire pigeonner avec la douce voix "orange"
J'ai envoyé une réclamation et demande à avoir des explications qui pour moi tout ceci ressemble à une arnaque carctérisée
au plaisir
si d autres personnes n'hésitons pas à en parler et le faire savoir
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme assurance SPB
Bonjour ,
Et bah vous êtes dans une sacré situation , moi c'est pas pareil que vous , mais on me demande des sommes qui sont pas justifié donc encore pire mais bon orange se croivent bien , car c'est sois disant orange entreprise , mais c'est de la M.E.R.D.E total leurs services clients , ils croivent être là pour les clients mais en fait ils s'amusent à longueur de journée à raconté des conneries , et quand on a la facture SURPRISE !!!!!!!!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme assurance SPB
Bonjour,
Ne sachant plus à qui confier mon désarroi, me voilà à le rédiger sur ce forum. SPB, assurance sous-traitante d'Orange me mène en bateau depuis plusieurs semaines. En effet, après le vol de mon iphone ayant eu lieu le 5 juillet et la décision de prendre en charge le sinistre le 10, le délai d'attente des soi-disantes 48h poussées au 10 jours ouvrés me paraït plus qu'INTERMINABLE (cela va faire 3 semaines). Chaque jour j'appelle, perdant de longues minutes pour enfin pouvoir les joindre, et chaque jour on me reconduit de 24 en 48 en 72h etc. Je suis seule avec mes deux enfants j'ai dû ainsi retarder mon départ en vacances, ayant cru les belles paroles des téléconseillers concernant l'imminence d'une résolution (je n'en veux pas aux pauvres employés, ni aux responsables qui refusent de prendre les appels!) mais à ce système où tout est de la faute des prestataires, et où le client de "leur" service est clairement malmené. Aujourd'hui donc on me dit à nouveau qu'il faut attendre toute la semaine, qu'on en saura peut-être davantage demain. En attendant mes enfants attendent leurs vacances. c'est inadmissible, je n'en peux plus. J'ai appelé le service client d'Orange, je suis tombée sur une personne adorable qui a demandé à sa responsable de leur envoyer un mail. Malheureusement, j'ai cru comprendre que "Orange" n'avait pas vraiment de moyen de pression. Je ne sais plus quoi faire quelqu'un peut-il m'aider S'IL VOUS PLAIT??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme assurance SPB
assurance orange spb prise depuis 1 an téléphone envoyer pour chute
retour après 1 moi écran changé mais même pas bien car décollé au milieu
pas de changement de la coque (htc one coque en alu donc pliée et redressée a l arrache )
reponse :cosmétique non pris en charge par spb
assurance a eviter
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme assurance SPB
Moi je suis dans une situation ou depuis 2006 je le verse 9Euros par, moi, et parce que je n'arrive pas à leur donner tous les details les plus précis de la casse de mon tel, ils refusent de faire quoique ce soit... Et en plus ils sont super désagréable au telephone... Les services d'Orange, rien à dire mais SPB, quelle **bip**.... J'auraai mis 9Euros dans une tirelie, pendant 11ans, je me rachatais 7 portables comme le mien... Pourquoi Orange laisse faire t'il cela ???