Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Probleme assurance mobile CFCA

ZhuLii
contributeur
615  

Probleme assurance mobile CFCA

Bonjour, 

Je me permets de poster ici un message afin d'avoir peu etre de l'aide ainsi que des reponses.

Il y a environ 4ans (je n'ai plus la date exact en tete et n'ai pas encore remis la main sur les papiers) j'ai acheté un telephone en boutique orange et souscrit a l'assurance mobile CFCA. Le conseiller qui m'a vendu le telephone et l'assurance m'avait dit que ce serait 12€ par ans (ce qui deja etait faux vu que j'ai été prelever tout les mois) Je n'ai plus le telephone depuis quelques temps maintenant et j'ai envoyé un mail pour resilier mon contract avec eux, n'ayant jamais eu de reponse mais toujours les prelevements, j'ai bloqué les virements sur mon compte (car bon 12€ par mois pendant presque 1 an ca fait beaucoup surtout n'ayant plus le telephone) 

J'ai recu hier un recommander de leurs part me reclamant 159€ alors que je le redis, je n'ai JAMAIS eu de reponse de leurs part pour ma resiliation.

J'ai deja essayer de les contacter par telephone dans le passé, sans reponse non plus, et j'ai aussi été voir la boutique ou j'ai pris l'assurance qui m'ont gentillement envoyer bouler en me disant "nous vendons l'assurance mais nous ne geront rien derriere" (sympatique quoi)

 

Donc maintenant, que faire? Quelqu'un aurait une solution car la je bloque...

 

Merci d'avance de m'avoir lu et pour l'aide que vous pourrez m'apporter.

Julie

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
605  

Re: Probleme assurance mobile CFCA

Salut @ZhuLii

 

Tente ta chance, et reprend contact à cette adresse :

relationclients@assurance-mobile.fr

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ChloéAM
passionné
593  

Re: Probleme assurance mobile CFCA

Bonjour @ZhuLii,

 

Votre message a attiré toute notre attention. Nous vous invitons à nous envoyer un mail à relationclients@assurance-mobile.fr en précisant votre pseudo en objet afin que nous puissions étudier votre dossier.

 

Cordialement,
Chloé - Relation Clients Assurance Mobile

ZhuLii
contributeur
586  

Re: Probleme assurance mobile CFCA

Bonjour,

Merci Johan & ChloéAM pour vos reponses, nous avons reussi a contacter ce matin à contacter la societer via telephone et nous ont aussi dis d'envoyer un mail et que ce serait resilier a la suite de ce mail. 

Merci encore et bonne journée à vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756313 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne