Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Probleme avec contrat forfait mobile sosh numéro apparait chez orange avec un autre client

eliane134
contributeur
613  

Probleme avec contrat forfait mobile sosh numéro apparait chez orange avec un autre client

Bonjour,

J'ai pris un autre forfait mobile sosh avec un nouveau numéro et carte SIM associée. Lorsque je veux me connecter à l'espace client de chez sosh avec mon nouveau numéro je me retrouve dirigée sur le d'un client orange qui à mon numéro comme accès sécurisé de son compte. J'ai vu sur les forum que ce probléme est présent chez Orange depuis 2013 et que les clients galere pour que orange corrige. Je trouve que ce problème et grave  car les données des clients orange ne sont pas sécurisées ça relève de la CNIL. Pouvez vous me dire ce que je peux faire?

Je vous remercie

Bonne soirée

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
587  

Re: Probleme avec contrat forfait mobile sosh numéro apparait chez orange avec un autre client

Bonjour @eliane134 

Voyez avec Sosh : https://assistance.sosh.fr/

Ou espérez qu'un webconseiller passe ici

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
543  

Re : Probleme avec contrat forfait mobile sosh numéro apparait chez orange avec un autre client

Bonjour @eliane134,

Je serais ravi de vous apporter mon aide. Pour consulter votre dossier et vous informer pourriez-vous me communiquer en message privé:

- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796965 membres inscrits 🧡

5037 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne