Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Probleme de commande(s)

fabien421
contributeur
294  

Probleme de commande(s)

Amis des Monty Python bonjour,

Cela fait une semaine que je galère, excuser moi du terme, pour me faire livrer le mobile motorola e5 gris commandée le 30 novembre suite à une erreur de livraison de Chronopost :

Mardi 5 décembre, j'apprends que mon colis est de retour à l'expéditeur j'appelle donc Chronopost qui me font savoir qu'il y a eu une erreur (livraison à domicile malgré le fait que je leur ai indiqué là veille via leur service de me livrer à un point relais car j'allais être absent, ce qui n'a pas été fait, d'où l'erreur de leur part). Ils me disent de me tourner vers l'expéditeur donc Orange.

J'appelle ce même mardi le 3900 où un conseiller très sympathique me dit que ma commande me sera livrée à la boutique orange de ma ville suite à cette erreur manifeste de Chronopost.

Lundi 10 décembre (aujourd'hui), je consulte le suivi de commande via le site et je découvre que la commande à été annulée !!!! J'appelle le 3900 et une conseillère très sympathique me dit que je dois repasser une commande, que je serai remboursé pour celle-ci....pas d'autres issues.

Donc je repasse une commande, mais j'apprends par message dans la journée que finalement mon colis (apparement celui commandé le 30 novembre qui devait arriver le mardi 5 décembre vous suivez) sera livré à la boutique orange de ma ville dans les 72h !!!!

Pour résumer :

J'ai été prélevé pour un motorola e5 gris (commande du 30 novembre) qui n'est pas arrivé au point relais, qui a été retourné à Orange, dont Orange m'a dit qu'il serait réexpédié mais dont la commande à été malgré tout annulée et que j'ai recommandé comme on m'a dit de le faire, pour qu'ensuite j'apprenne que finalement la commande du 30 novembre(qui devait arriver le mardi 5 décembre) a été expédiée.... excusez-moi mais les bras m'en tombent.

Ce que j'espère maintenant :

Recevoir ce que j'ai commandé (I have a dream)

Ne le payer qu'une seule fois (LOL)

J'ai envoyé un mail à orange pour tenter d'annuler la commande que j'ai refaite aujourd'hui suite à mon appel ce matin au 3900. Je n'ai pas le courage de rappeler un conseiller et je tourne en rond sur le site pour tenter de me rétracter, je suis fatigué de cette aventure.

Je pense que je vais être prélevé deux fois et que la galère n'est pas terminée.

C'est quand même vachement mieux de se faire livrer par La Poste !

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
276  

Re: Probleme de commande(s)

Hello,

Bravo de le prendre avec humour.

Mais tu sais en ce moment, c'est la galère partout, je cours moi aussi après deux Colissimo et un colis livré dans un point relais fluctuant.

Bon courage.

johann
#TopMembre
#TopMembre
266  

Re: Probleme de commande(s)

Salut @fabien421  / @Ancien Membre

Rien de mieux que de faire les emplettes directement en boutique .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796745 membres inscrits 🧡

5856 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne