- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Probleme de connexion avec Femtocell
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de connexion avec Femtocell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de connexion avec Femtocell
Bonjour,
j'ai renouveller mon engagement aupres d'Orange, et depuis la livraison de mon nouveau mobile, impossible d'avoir acces à la Femtocell.
Les numéros "secondaires" attribués dessus fonctionnent correctement. Juste mon numero qui ne veux pas etre reconnu par la femtocell.
De plus depuis mon changement de mobile, dans mon espace client, le mobile n'est pas reconnu.
J'aimerai savoir à quel moment Orange aide ses abonnés car j'en ai assez de devoir appeller tous les jours, pour entendre " je comprends, je fais le necessaire"...
Je vous remercie d'apporter une solution à ce soucis.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de connexion avec Femtocell
@Mika-b Bonjour,
Communiquez-moi par message privé les informations suivantes:
- votre nom, prénom, numéro de mobile et adresse mail.
- la marque, le modèle et le numéro IMEI du téléphone.
- la couleur du boitier Femtocell, ainsi que son numéro IMEI et l'état précis de ses voyants.
- le numéro inscrit sur la carte SIM du numéro en question.
- le nom de votre fournisseur d'accès à internet ainsi que le numéro de fixe commençant par 01, 02, 03, 04 ou 05.
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de reseau FemtoCell suite changement de mobile
@Mika-b Bonjour,
Je viens de lancer un reset du Femtocell, merci de m'apporter un suivi à partir de 15h.
BillalBF
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re : probleme de reseau FemtoCell suite changement de mobile
Bonjour,
alors la : MERCIIIIII !!!
Ca fonctionne, j'ai redemarrer le portable et ca fonctionne !
Enfin quelqu'un qui apporte une solution sans blabla inutile !!!
Bravo.
Cordialement.