- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Probleme de reseaux orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme de reseaux orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme de reseaux orange
Bonjour j'ecris pour mon ami qui est malentendante et agoraphobe.
il s'est prit un abonnement avec internet cependant il capte rien du tout dans son domicile ni 3g ni 4g avec son samsung s6 meme a l'exterieur de chez lui et commence a recevoir du réseaux qu'a partir de 100 metres de chez lui et encore...je me suis renseigné au prés de chez orange qui nous a conseiller le femtocell cependant il est incompactible avec les appareils que mon ami portent chaque jours ,ça lui fait des parasites. je demande alors une résiliation puisqu'il ne peut pas s'en servir surtout pour qu'il puisse envoyer des sms,mms. resultat il doit payer le reste des abonnements pour pouvoir résilier ce contrat je trouve cela trés injuste. est ce que quelqu'un peut m'aider? Deja qu"il a des problemes d'internet chez lui a cause d'un perturbateur en ligne qui dure depuis 3mois... on s'en sort plus on est a bout. quelqu'un peut nous aider?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme de reseaux orange
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @Liomalentendant
Il est seul qui à des problèmes de réseaux, ou cela est de même dans
le voisinage. Et au cas que le mobile se trouve dans une housse
ou coque sortir le mobile, cela améliore nettement la qualité du réseau
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avant de choisi un autre opérateur vérifier a sont mobile les réseaux présents.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
je vais aller le voir merci ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il n 'est pas le seul a rencontré ce probleme ,ses voisins on le même souci. j'ai deja signaler mais rien a faire je vais envoyer un courrier a Orange en recommandé . lorsque je met la puce sfr dans le mobile ça capte plein pot la 4G.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci oui je compte envoyer un courrier concernant le probleme.
j'ai reussi a faire debloquer son mobile et j y ai mis la puce SFR ou la 4G passe trés bien.
domage qu'avec orange rien ne passe. j'espere vraiment qu'il vont comprendre et pouvoir résilier son contrat sans frais.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je reviens ici vous donnant des nouvelles qui ne sont pas bonne.
Ils ont bien reçu le courrier en expliquant tout les problemes
la résiliation a été refuser par contre par telephone il lui propose de changer de forfait sans frais
mais je leur est dit que ça ne resolu pas le probleme puisqu'il a toujours de probleme de reception de reseaux.
rien a faire. je dois dire que c'est une grosse deception et je ne comprend pas comment on peut laisser les gens dans cet état surtout pour une personne handicapée qui n'a pas besoin de telephoné mais qu'il puisse envoyer des sms. breff une chose est sure nous sommes pas pret a faire de la bonne publicité. Il va devoir payer un abonnement qui ne sert a rien pendant 20 mois... c'est honteux. :mansad: