- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Probleme internationnal T12
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme internationnal T12
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme internationnal T12
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme internationnal T12
Salut @Lepolakfaché
Déjà faut voir ce qui est inclus dans ton offre,
Et vérifié si le service "communiquer depuis l'étranger" est activé.
Également faire une recherche des réseaux partenaines orange
qui sont disponibles dans le pays ou tu te trouves .
http://www.orange-business.com/fr/le-reseau-mobile-orange-couverture-internationale
En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...
Et si tu veux te connecter au net,
activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.
et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme internationnal T12
Bonjour @Lepolakfaché et @johann
En complement de @johann
Peut etre pourrais tu repondre a ce fil que tu as poste :
https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Option-internationnale/m-p/1278014
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme internationnal T12
Bonjour @Lepolakfaché je suis désolé de cette mésaventure. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) afin que je puisse accéder à votre dossier.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Probleme internationnal T12
Désolé monsieur de vous contredire mais vos conseil ne sont pas très utiles, on demande pas des conseils du style change d'opérateur, active internet ou je ne sais pas, malheureusement le seul moyen de répondre à cette erreur t12 est d'appeler orange ou de voir éventuellement en boutique et encore, ce qui me paraît inadmissible puisqu'il y a des horaire contraint par Orange alors que l'erreur est de leur faite, de plus quand on est dans les doms, même si l'erreur est de la faute d'Orange on nr sera pas rembourser pour l'appel surtaxer pour réparer les erreurs d'Orange.
La vérité est la, Orange ne nous aide pas forcément et vos conseils à la noix non plus, le seul moyen pour régler ce problème est d'arceler les personnes travaillant chez Orange pour qu'il s'occuper de notre problème, chose pas facile quand on est à l'étranger.
Donc pour régler l'erreur t12 aucun autre moyen