Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Probleme internationnal T12

Lepolakfaché
contributeur
1 744  

Probleme internationnal T12

Je suis actuellement à l'étranger et je ne peux appeler ou envoyer des textos avec mon téléphone parce qu'il ne veut pas s'inscrire sur le réseau. J'ai dû acheter une puce locale et dépenser de l'argent en plus de mon forfait qui est déjà à 69,90 €. je suis vraiment pas satisfait du service et ne pouvons pas appeler le service client je me trouve très embarrassé. Je souhaiterais être appelé dans les plus brefs délais afin de résoudre ce problème
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 700  

Re : Probleme internationnal T12

Salut @Lepolakfaché

 

Déjà faut voir ce qui est inclus dans ton offre,

Et vérifié  si le service  "communiquer depuis l'étranger" est activé.

 

Également faire une recherche des réseaux partenaines orange

qui sont disponibles dans le pays ou tu te trouves .

http://www.orange-business.com/fr/le-reseau-mobile-orange-couverture-internationale

 

En complément : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/uti...

 

Et si tu veux te connecter au net,

activer l'itinérance si tu possèdes un smartphone.

et si tu possèdes un iphone , voir si la fonction U.E est désactivée.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
1 681  

Re : Probleme internationnal T12

Bonjour @Lepolakfaché et @johann

 

En complement de @johann

 

Peut etre pourrais tu repondre a ce fil que tu as poste :

https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-mobile/Option-internationnale/m-p/1278014

 

A+

Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 674  

Re : Probleme internationnal T12

Bonjour @Lepolakfaché je suis désolé de cette mésaventure. Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone) afin que je puisse accéder à votre dossier. 


Matthieu

Rocyoda
contributeur
632  

Re: Re : Probleme internationnal T12

Désolé monsieur de vous contredire mais vos conseil ne sont pas très utiles, on demande pas des conseils du style change d'opérateur, active internet ou je ne sais pas, malheureusement le seul moyen de répondre à cette erreur t12 est d'appeler orange ou de voir éventuellement en boutique et encore, ce qui me paraît inadmissible puisqu'il y a des horaire contraint par Orange alors que l'erreur est de leur faite, de plus quand on est dans les doms, même si l'erreur est de la faute d'Orange on nr sera pas rembourser pour l'appel surtaxer pour réparer les erreurs d'Orange.

La vérité est la, Orange ne nous aide pas forcément et vos conseils à la noix non plus, le seul moyen pour régler ce problème est d'arceler les personnes travaillant chez Orange pour qu'il s'occuper de notre problème, chose pas facile quand on est à l'étranger.

Donc pour régler l'erreur t12 aucun autre moyen

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne