Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Probleme internet Redmi note 5

WinterXiaomi
contributeur
984  

Probleme internet Redmi note 5

Bonjour à tous,

Je vous contacte car je me trouve bien embêté depuis que je suis passé chez orange pour mon abonnement téléphonique. Je possède un Redmi note 5 qui marchait très bien quand j'étais chez Free, mais depuis que je suis chez Orange je n'ai plus accès à certain site web (qui sont lourd à charger) ou à l'application shadow du groupe blade (ordinateur dans le cloud pour ceux qui ne connaîtraient pas). Mon débit ascendant et descendant est plus que correct pourtant cependant on m'a annoncé que ma perte de paquet était beaucoup trop importante pour que je puisse me connecter sans souci.

Je bute là dessus depuis des semaines en essayant de changer les protocoles de l'APN par exemple ou d'autres paramètres, mais rien n'y fait.

J'ai également essayé de tester si l'application marchait sur d'autres téléphones. C'est à ce moment que cela devient intéressant. Sur un autre Redmi note 5 et sur un Redmi 7, on peut voir exactement le même problème MAIS sur un Umidigi Z1 pro je ne rencontre aucun souci.

Il y aurait donc une incompatibilité entre les téléphones de la marque Xiaomi et le réseau Orange? 

Si quelqu'un peut m'aider ou a une idée je vous serait reconnaissant...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 793927 membres inscrits 🧡

7594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne