Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Probleme mobicarte Orange

davidbarberi
contributeur
1 312  

Probleme mobicarte Orange

Bonjour. 

J'ai fait une recharge mobicarte sur le 740 pour recharger le tel de ma mère hier samedi. Pas de sms ou mail de confirmation. Aujourd'hui consommation épuisée alors que aucune communication n'a été émise.

C'est quoi cette ******de orange. Ça fait 5 ans que ma mère recharge sans problème et aujourd'hui après avoir changé de tel et avoir mis en service une nouvelle carte Sim ça bug. Probleme de carte Sim?

J'attends votre réponse avec impatience en espérant que même le dimanche j'aurai une réponse.

Merci 

[Edit @davidbarberi : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]

8 RÉPONSES 8
Petit_titi1
super fan
super fan
1 295  

Re: Probleme mobicarte Orange

Bonjour @davidbarberi 

Tu as pris quelle recharge ?

Quand je recharge je fais :

soit le 224 (quand j'achete un ticket) et j'ai confirmation par sms

Soit par CB et la je choisi le site officiel d'orange et je valide la reception de ma commande par E-Mail

les recharges classiques alimentent le compte principal celui que tu obtiens en faisant #123#

Si tu as pris une autre recharge Max, internet etc... elles alimentent le compte rechargeable :

tu peux le voir en faisant  #123# puis "suivi conso" puis "compte rechargeable

Autre possibilite depuis l'espace client puis suivi conso

J'espere que cela t'aideras

A+

davidbarberi
contributeur
1 285  

Re.

J'ai rechargé personnellement pour le mobile de ma mère en appelant le 740.

davidbarberi
contributeur
1 283  

C'est quoi le compte rechargeable ?

Petit_titi1
super fan
super fan
1 266  

Bonjour @davidbarberi 

Je n'ai jamais utilise le 740 c'est pour cela que je te demande quelle recharge ?

Tu dis que tu as recharge explique le choix apres que tu es donne le numero de phone qu'elles sont les instructions ?

Il y a 2 comptes

Le compte principal qui est rechargeable uniquement par des recharges classiques (tu le vois en faisant #123# puis appel et la tu as ton compte principal) avec tu peux appeler en France, vers l'etranger (dans le monde entier), aller sur internet etc...

Le compte rechargeable tu l'alimentes avec les recharges Max, Internet et Monde (cahque recharge a sa specificite)

Max => appel en France, depuis la zone europe Operateur vers la zone europe et tu peux utiliser internet

Monde => Appel depuis la France vers le Monde et en France

Internet => Internet en France et depuis la zone Europe

Comme dis dis plus haut  tu peux le voir en faisant le

#123# puis "suivi conso" puis compte rechargeable"

Quand on me recharge je le fais depuis le 224 et j'ai 7 jours pour utilise le credit entre 1€ et 15 € max je recois aussi un sms ainsi que celui qui m'a donne du credit

Je te joins le lien vers le site orange de rechargement mobicarte :

https://boutique.orange.fr/mobile/recharges-mobicarte

J'espere que cela t'aideras

A+

PS : quand par le 224 on recharge pour moi => A part le sms je ne le vois apparaitre nul part donc c'est a moi de faire attention comme si Orange ne savait pas que j'ai ete recharge et de combien puisque au bout des 7 jours je recois un SMS comme quoi j'ai utilise les 7 jours  pour le credit

black-ice
Orange Star
Orange Star
1 258  

Bonjour @davidbarberi 

@Petit_titi1 

Si tu as effectué le 740 c'est par recharge pour un proche

si c'est un smartphone il se peut que ce soit la connexion de données lié aux applications installées (à désactiver sur un mobicarte)

pour la mise à jour des applications il vaut mieux passer en Wi-Fi que par la connexion de données 

Cdt

keep calm and stay connected

Petit_titi1
super fan
super fan
1 248  

Bonjour @black-ice  et @davidbarberi 

Oui tu as peut etre raison il faudrait que @davidbarberi  nous dise quel phone utilise sa mere ?

A+

davidbarberi
contributeur
1 241  

Ça ne m'aide pas du tout.

Désolé.

Demain j'appelle le 3900.

Petit_titi1
super fan
super fan
1 228  

Bonjour @davidbarberi 

Nous sommes aussi desole de ne pouvoir t'aider

Mais si tu ne reponds a aucune des questions cela va etre difficile d'apporter des reponses constructives

A+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 797054 membres inscrits 🧡

3134 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne