- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Probleme suite au reparation de mon telephone
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme suite au reparation de mon telephone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme suite au reparation de mon telephone
Bonjour je me nomme Anthony et je vais vous expliquer mon probleme merci a vous de prendre du temps pour le lire et peut m'apporter une reponse.
Voila : Lors d'une journée ou j'etait sorti de cour je suis parti a mon bus et j'ai attendu sou la pluie pendant 3 heures logique que j'etait trempé. Comme j'etait en pull le pire c'est que mon telephone etait dans la poche de ce pull.Bref:je rentre chez et prend mon telephone en main il ne s'allume plus donc je le met dans du riz pendant 1 jour puis il ce rallume je voit alors que les camera sont morte ou a l'envers et que l'ecran s'eteint et s'allume de temps en temps jusqu'a la sa ne me genait pas plus que sa. Apres j'ai retiré ma carte sim puisque orange m'en avait donner une autre j'essaye de l'inserer elle rentre j'allume mon telephone elle ne fonctionne pas je remet l'autre me disant ce n'est pas grave je laisse la nouvelle de coté l'anciene carte sim ne fonctionne plus aussi je demande a mon frere de me preter la cienne non plus ne passe pas. La pour moi c'est trop je decide d'appeler orange il me dise de leur envoyer je leur envoit.
Puis une semaine passe je reçoit mon telephone tout content je me dis c'est bon il ont du me le reparer mais non a l'interrieur il y a une lettre avec mentionné etat final irreparable motif oxydation et moi je me dit c'est fou quand meme il etait dans ma poche mais bon ce n'est pas grave.
Je le range dans un meuble puis au bout de 1 mois je decide de le rallumer pour voir sil refonctionne et la il s'allume mais il ne reconner toujours pas ma carte sim
je regarde sa coque et je voit que elle est casser sur trois cotés cela ne peut etre que celui qui a demonter mon telephone qui l'a casser donc le technicien de orange. De plus j'ai trouver un magazin pour me le reparer car orange ne veut pas alors que JE LES AURAIS PAYER SI IL ME L'AVER REPARER !!! mais la il me l'ont casser voila je voudrais sa voir que je peut faire car ce telephone est encore sauvable et je veut le garder c'est un sony x peria T3 merci a vous de m'avoir lu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme suite au reparation de mon telephone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme suite au reparation de mon telephone
Merci de m'avoir lu et repondu qui dois je contacter pour demander cela.