- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Probleme suivi commande mobile
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme suivi commande mobile
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-11-2017
17h59
421  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme suivi commande mobile
Bonjour,
J'ai commandé un mobile ce matin. J'ai reçu le mail de commande, qui stipule qu'un SMS et un mail me seront envoyés sous peu, avec le code d'accès ppur suivre ma commande. Je n'ai reçu ni mail ni SMS. De plus, en me connectant a mon compte orange sur le suivi des commandes, aucune commande n'est enregistrée. J'ai vu que de nombreux autres clients ont eu ce problème. Comment avez-vous procéder? Merci beaucoup pour vos réponses.
J'ai commandé un mobile ce matin. J'ai reçu le mail de commande, qui stipule qu'un SMS et un mail me seront envoyés sous peu, avec le code d'accès ppur suivre ma commande. Je n'ai reçu ni mail ni SMS. De plus, en me connectant a mon compte orange sur le suivi des commandes, aucune commande n'est enregistrée. J'ai vu que de nombreux autres clients ont eu ce problème. Comment avez-vous procéder? Merci beaucoup pour vos réponses.