- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Probleme
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles.
Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProbleme
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-07-2019
10h58
219  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Probleme
Bonjours ma mere a perdu sa carte d'identiter j'aimerais savoir comment on fait pour qu'elle fasse une autorisation pour que je puisse presenter la mienne
1 RÉPONSE 1
Posté le
17-07-2019
18h24
172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Probleme
Bonjour @Melissa6435,
Je vous propose mon aide concernant l'utilisation d'une procuration chez Orange.
Pour cela je vous invite à consulter la Faq ci-dessous qui vous expliquera comment la créer depuis l'espace client sans que le titulaire du contrat n'ait à présenter de pièce d'identité.
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-des-informations-personnelles/gerer-u...
Je reste disponible si besoin.
ElzaD