Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problemes de réception de mon gsm dans ma maison

Josealain
contributeur
692  

Problemes de réception de mon gsm dans ma maison

J ai une maison neuve que je viens d'emménager. Je ne reçois pas la 2g'3g et bien sûr la 4G .La phonie il faut que je monte à l'étage. Dehors je capte pour pouvoir téléphoner mais toujours pas d'internet.Il faut que je descendez ma rue de 500m pour enfin avoir la 3g  ( h+ 2 barres ) .Mes voisins semblent avoir le même problème. Mon voisin le plus proche à pris un abonnement box et à demande a orange une femtocell.Je ne veux pas prendre un abonnement box considérant que j' ai déjà mon smartphone qui devrait capter si la couverture était correcte. QUE FAIRE .Qui contacter ?

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
647  

Re: Problemes de réception de mon gsm dans ma maison

Bonjour,

Je ne pense pas qu'Orange fasse grand-chose, c'est un problème plus général d'équipement du territoire.

C'est pareil dans pas mal de communes près de chez moi.

As-tu contacté la mairie ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
622  

Salut vous deux @Josealain  / @Ancien Membre

A ton domicile, tu peux connecté le mobile en wifi

via la livebox , ou si le modèle figure dans la liste,

profiter de cette possibilité .

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Orange est en plein déploiement de la 4G .

Regarde voir ou se trouve l'antenne orange par rapport

à ton domicile via cette application .

https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.easytouseapps.antennesmobiles&hl=fr

Josealain
contributeur
602  

bonjour merci pour ta reponse.J'ai regardé le site antennes mobiles.Je suis au milieu de 3 antenne relais Orange en 2g3g. 5km pour la plus pres .Pour la 4g l'antenne la plus pres est a plus de 7 km .Je ne veux pas prendre une box .Je vais contacter Orange via le 3900 pour avoir des precisions .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 809085 membres inscrits 🧡

2446 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne