Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Problemes interminables avec l'iPhone 6s

carloscf5
contributeur
395  

Problemes interminables avec l'iPhone 6s

J'ai acheté chez vous un iPhone 6s lors de sa sortie en octobre 2015. Quelques mois après l'avoir eu je commence a avoir des soucis avec le téléphone, notamment avec la batterie. J'ai contacté le service client qui m'a dirigé directement chez apple car c'était la première année de garantie. Apple a changé le téléphone et quelques mois plus tard, le téléphone qui venait d'être échangé par apple tombe en panne mais cette fois-ci il s'allume juste pas et il est impossible de l'utiliser. Apple ne veut plus le prendre en charge car la premier année avait deja écoulée. A ce moment je me trouve en Belgique et il est impossible d'être pris en charge par le service technique orange. Apres beaucoup de problème j'arrive a faire échanger le téléphone encore une fois par Apple en Belgique. De cela il y a même pas 3 mois et le téléphone est, a nouveau, en panne. La batterie ne marche plus bien et le téléphone se surchauffe au point de voir un message sur l'écran au fond noir qui dit que le téléphone est trop chaud et je dois le refroidir pour l'utiliser, j'avais jamais vu quelque chose comme ca dans un iPhone. J'ai recontacté apple qui refuse d'échanger a nouveau le téléphone car c'est a orange de s'en occuper car je suis sous la deuxième année de garantie. Je ne veux plus un échange pour le meme modele étant donné que c'est le troisième iPhone 6s que j'ai et qui est toujours défectueux. J'ai contacte le service technique qui m'offre seulement de faire une réparation et rien d'autre. Donc je me suis fait avoir avec un modele d'iPhone qui est défectueux, c'est même reconnu par apple. Mais chez orange personne veut faire autre qu'une reparation alors que dans quelques mois le telephone ne sera plus sous garentie mais toujours avec les memes problemes. J"ai essayé d'envoyer le formulaire de reclamation mais impossible de l'envoyer car le site a un bug a chaque fois que je fais envoyer. Je ne sais plus quoi faire mais vu que c'est un probleme recurrent avec ce telephone je me dit qu'il doit avoir des gens comme moi. Bref apparament je suis un client premium et je vous assure il y a rien de premium dans ce attention aux clients.

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
361  

Re : Problemes interminables avec l'iPhone 6s

Salut @carloscf5

Tu peux aussi prendre contact par eChat avec le service réclamation .

En complément les conditions de garantie : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-d...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779743 membres inscrits 🧡

2111 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne