Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Procédure de reprise interrompue

Vero76330
contributeur
559  

Procédure de reprise interrompue

J’ai commandé un nouvel iPhone et je n’ai pas pu finalisé la procédure de reprise de mon ancien téléphone, que dois-je faire ?

La procédure s’est interrompue sans aller jusqu’à la fin …

Il y a quelques minutes de cela 

merci de votre aide 

7 RÉPONSES 7
Rizo
Webconseiller
Webconseiller
499  

Re : Procédure de reprise interrompue

Bonjour @Vero76330,

Je vous invite à me préciser si vous avez pu réaliser votre reprise ou si vous êtes toujours bloqué.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Virgile_
contributeur
448  

Re: Re : Procédure de reprise interrompue

Bonjour,

Le processus de reprise s'est interrompu chez moi aussi et impossible de le reprendre.

Aviez vous une solution pour le reprendre ou le recommencer ?

Merci par avance.

Virgile_
contributeur
421  

Re: Re : Procédure de reprise interrompue

Résolu avec un conseiller 

Sylvie_F
Webconseiller
Webconseiller
398  

Re: Re : Procédure de reprise interrompue

Bonjour @Virgile_


Je prends connaissance de votre message et suis ravie qu'une solution ait été trouvée avec un conseiller.

N'hésitez pas à me solliciter si vous avez des questions.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une agréable soirée.


Sylvie

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Maxime971
contributeur
207  

Re: Re : Procédure de reprise interrompue

Bonjour,

J'ai eu le même problème lors de mon achat du Xiaomi 15 Ultra disponible uniquement en ligne.
après 2 appels au 3900 et un passage en boutique j'ai du annuler mon achat la veille de mon anniversaire car la reprise ne pouvais ni se faire en boutique ni en ligne.
Me voila à devoir attendre 10 jours pour pouvoir recommander ce téléphone en espérant que les promotions perdurent.

 

Très déçu du service client...

Cordialement.

ManonB_
Webconseiller
Webconseiller
162  

Re: Re : Procédure de reprise interrompue

Bonjour @Maxime971,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Manon

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Ludivine_L
Webconseiller
Webconseiller
141  

Re: Re : Procédure de reprise interrompue

Bonsoir @Maxime971 🤝, 

Nous n'avons pas eu de retour suite à notre précédent message. 

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide ! 

Je vous souhaite une belle soirée 🌆. 

Ludivine 🌺

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795590 membres inscrits 🧡

5498 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne