- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Programme changer de mobile et abonnement ave...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgramme changer de mobile et abonnement avec engagement 12 mois seulement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programme changer de mobile et abonnement avec engagement 12 mois seulement
Bonjour
J'ai la possibilité de bénéficier du programme changer de mobile (suite à engagement de 24 mois arrivée à échéance). Si en changeant de mobile je ne reprends un engagement que sur 12 mois, cela veut il dire que je pourrai à nouveau bénéficier du programme changer de mobile au bout d'un an ?
J'aurai toujours la possibilité de résilier ma ligne pour en prendre une autre mais cela nécessitera de changer de numéro.
Dans l'assistance, on ne parle que de bénéficier du meilleur prix au bout de 24 mois, mais rien sur le cas que je cite.
Avez vous des éléments de réponse ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme changer de mobile et abonnement avec engagement 12 mois seulement
Bonjour,
Après un changement de mobile, pour en rechanger au meilleur prix, il faut de nouveau attendre 24mois et bien sur choisir un forfait "avec un nouveau mobile" ce qui veut dire pour les déjà clients Orange: "en gardant cas ou acquérant la possibilité de changer de mobile)
La différence entre un engagement de 12 mois et de 24 mois est la prime de fidélité de 6€.
Et effectivement avec un forfait sur 12 mois, vous pouvez résilier sans frais à la fin des 12 mois et vous perdez votre numéro.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme changer de mobile et abonnement avec engagement 12 mois seulement
Bonjour
Merci pour ces précisions.
J'imagine pourtant que si au bout de 12 mois (n'étant plus engagé) je change de forfait tout en gardant mon numéro, alors là je pourrai m'engager sur 12 ou 24 mois et ainsi profiter d'un nouveau mobile (avec 12 mois l'abonnement est plus cher et le mobile aussi).
Sur ce raisonnement on devrait donc pouvoir changer de mobile tous les 12 mois (pas au meilleur prix j'en concède).
Merci de vos avis.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de changer de téléphone au bout de 24 mois. J'ai pris un engagement de 12 mois pensant qu'au terme de ce delai je pouvais changer de téléphone aux même conditions que 24 mois. (en contrepartie d'unsupplément de prix pour l'achat du téléphone). Ca n'est pas le cas.
Maintenant vous parlez d'une remise fidélité de 6 EUR mais je l'avais déjà avant.
Aurais-je donc payé mon téléphone plus cher pour presque rien (résiliation à 12 mois au lieu de 24) ?
Cordialement.