- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re: Programme changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgramme changer de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programme changer de mobile
Bonjour à toutes et tous,
Jusqu'à hier, je pouvais changer de mobile sans problème via mon espace client et ce depuis longtemps. Et comme par hasard, je viens de me rendre compte que depuis cet après- midi, je ne le peux plus, alors que je cherche un nouveau mobile depuis quelques jours.
On m'informe via message sur page web quand je clique sur "changer de mobile" que mon offre ne me permet pas d'avoir accès au programme changer de mobile.
Donc déduction faite : pour accéder au programme changer de mobile, je dois MAINTENANT changer d'offres, c'est-à-dire san aucun doute choisir une offre plus chère.
Déjà qu'on nous avait mis la chaine téva payante, maintenant il faut payer ENCORE plus chère une offre mobile/internet pour juste changer de portable.
Je trouve que je paye déjà assez, ça devient désagréable et inconvenant de la part d'Orange.
Sachant que, je tiens à le préciser et c'est assez marrant^^, j'ai toujours droit à l'étalement sur 24 mois du paiement de mon mobile si j'en change... Trouvez l'erreur !!!! Vu que je ne peux plus changer de mobile !!!
Enfin voilà, bien dommage... Car du coup, je vais sans doute garder mon vieux mobile. Voire changer d'opérateur après plusieurs années chez Orange...
Merci à Orange pour l'intérêt que vous portez à vos clients, dont les plus anciens... C'est ironique bien sûr... Vous avez plus d'intérêt pour vos futurs nouveaux clients... Bien dommage cela aussi...
Cordialement
Euler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme changer de mobile
salut @Euler
plutôt étonnant
tu as une offre "normale" ou SIM?
si c'est une offre SIM, tu n'as jamais eu droit au programme changer de mobile, si tu es sur une offre "normale", le plus simple est de contacter le service client ou de voir directement en boutique
pour le reste, ici tu t'adresses à des clients comme toi, alors tes considérations vindicatives vis à vis d'orange, elles nous en touchent l'une sans bouger l'autre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme changer de mobile
Bonjour Fredolerouge,
Oula ! je ne saurais dire si offre normale ou sim. Mais, je crois bien que c'est offre normale vu que j'ai changé d'offre en 2017 sans changer de mobile (ni de sim donc). Et je peux certifier que j'avais bien le programme changer de mobile...
Après oui je sais qu'ici c'est le forum des clients. Je me tâte à contacter Orange... Même si je sais qu'ils ne me donneront pas raison, comme bien souvent.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme changer de mobile
Au passage, j'ai essayé un autre moyen. Je suis retournée sur mon espace client, puis j'ai été dans mes avantages inclus, et là j'ai donc le fameux étalement sur 24 mois sur lequel j'ai cliqué et j'ai accès du coup aux mobiles... Donc je ne pige pas...
A voir si ultérieurement on me bloque ça aussi...
Bonne journée