Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Programme changer de mobile

Euler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
914  

Programme changer de mobile

Bonjour à toutes et tous,

 

Jusqu'à hier, je pouvais changer de mobile sans problème via mon espace client et ce depuis longtemps. Et comme par hasard, je viens de me rendre compte que depuis cet après- midi, je ne le peux plus, alors que je cherche un nouveau mobile depuis quelques jours.

On m'informe via message sur page web quand je clique sur "changer de mobile" que mon offre ne me permet pas d'avoir accès au programme changer de mobile.

Donc déduction faite : pour accéder au programme changer de mobile, je dois MAINTENANT changer d'offres, c'est-à-dire san aucun doute choisir une offre plus chère. 

Déjà qu'on nous avait mis la chaine téva payante, maintenant il faut payer ENCORE plus chère une offre mobile/internet pour juste changer de portable.

Je trouve que je paye déjà assez, ça devient désagréable et inconvenant de la part d'Orange. 

Sachant que, je tiens à le préciser et c'est assez marrant^^, j'ai toujours droit à l'étalement sur 24 mois du paiement de mon mobile si j'en change... Trouvez l'erreur !!!! Vu que je ne peux plus changer de mobile !!!

 

Enfin voilà, bien dommage... Car du coup, je vais sans doute garder mon vieux mobile. Voire changer d'opérateur après plusieurs années chez Orange...

 

Merci à Orange pour l'intérêt que vous portez à vos clients, dont les plus anciens... C'est ironique bien sûr... Vous avez plus d'intérêt pour vos futurs nouveaux clients... Bien dommage cela aussi... 

 

Cordialement

Euler

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
892  

Re: Programme changer de mobile

salut @Euler

 

plutôt étonnant

 

tu as une offre "normale" ou SIM?

 

si c'est une offre SIM, tu n'as jamais eu droit au programme changer de mobile, si tu es sur une offre "normale", le plus simple est de contacter le service client ou de voir directement en boutique

 

pour le reste, ici tu t'adresses à des clients comme toi, alors tes considérations vindicatives vis à vis d'orange, elles nous en touchent l'une sans bouger l'autre

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Euler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
880  

Re: Programme changer de mobile

Bonjour Fredolerouge,

 

Oula ! je ne saurais dire si offre normale ou sim. Mais, je crois bien que c'est offre normale vu que j'ai changé d'offre en 2017 sans changer de mobile (ni de sim donc). Et je peux certifier que j'avais bien le programme changer de mobile... 

Après oui je sais qu'ici c'est le forum des clients. Je me tâte à contacter Orange... Même si je sais qu'ils ne me donneront pas raison, comme bien souvent.

 

Cordialement

Euler
contributeur confirmé
contributeur confirmé
871  

Re: Programme changer de mobile

Au passage, j'ai essayé un autre moyen. Je suis retournée sur mon espace client, puis j'ai été dans mes avantages inclus, et là j'ai donc le fameux étalement sur 24 mois sur lequel j'ai cliqué et j'ai accès du coup aux mobiles... Donc je ne pige pas... 

A voir si ultérieurement on me bloque ça aussi...

 

Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne