- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Programme changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgramme changer de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programme changer de mobile
Bonjour,
Voilà ce qui m'arrive, j'ai passé commande dans le cadre du programme changer de mobile d'un lumia 520 et lundi arrive par chronopost un colis à nom que je signe. J'ouvre et là stupeur, pas de mobile mais 50 cartes sim au non d'une entreprise située géographiquement à l'opposée de ma région. J'appelle le service client qui prend note du problème et qui me demande de retourner les cartes à l'entreprise qui les as envoyés à mes frais, "on vous fera un geste commercial de 10€ sur votre prochaine facture", le service client doit me rappeler dans la journée pour me dire ce qu'il en ai du téléphone. Mardi rien, mercredi je rappelle " mais lls ont 48h pour vous rappeler, madame", jeudi rien et là je rappelle et la personne me dit" le problème c'est que vous avez signé et que pour nous vous avez le téléphone" car pour le moment aucune trace de celui-ci, D'ici une quinzaine de jours on devrait pouvoir régler cela et vous aurez bien entendu un geste commercial. J'hallucine complet là, non seulement j'ai ramené les cartes sim et je ne suis même pas sûre de récupérer mon teléphone si je suis leur raisonnement! Je suis très en colère!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme changer de mobile
Bonjour,
ou en etes vous avec votre problème?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme changer de mobile
et oui la vie change vaec orange...
Je suis stupéfait du service client orange ces temps-ci...