- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Programme changer de mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProgramme changer de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Programme changer de mobile
Bonjour
Mon téléphone commence a moins bien fonctionner j'ai donc décidé d'utiliser le programme changer de mobile étant donné que mon dernier achat de mobile date de décembre 2021 . Et la surprise sur le site on me dit que j'ai déjà changé de mobile il y a moins de 6 mois et que je dois attendre le 27 novembre ..... Alors que ce n'est pas le cas je n'ai jamais acheté de mobile entre temps ....
C'est déjà arrivé a quelqu'un ?
Comment je dois faire ?
Merci beaucoup
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Programme changer de mobile
salut @Pampajb
tu as changé d'offre éventuellement il y a 6 mois ?
rien remarqué d'anormal dans tes factures il y a 6 mois ?
parce que autrement, une des pistes, c'est un pirate qui a changé de mobile dans ton dos
alors parce que la prudence est la mère des vertus, changes ton mot de passe par du robuste :
https://communaute.orange.fr/t5/Trucs-et-astuces/Votre-mot-de-passe-et-sa-s%C3%A9curit%C3%A9/ta-p/19...
ensuite, tu actives mobile connect et la protection renforcée pour protéger l'accès à ton espace client
- activation mobile connect :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-a...
- activer la protection renforcée :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/orange.fr-vous-i...
- utilisation :
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/l-identification/mobile-connect/mobile-connect-u...
et quoi qu'il en soit, contactes le 3900 ou attends le passage d'un webconseiller
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme changer de mobile
Bonjour @Pampajb,
Je suis ravie de vous accompagner et de vous apporter mon aide.
Afin de vous renseigner au mieux, pouvez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro de la ligne concernée par ce changement de mobile s'il vous plaît ?
Je vous invite à cliquer sur ce lien:
Merci à @fredolerouge pour son intervention.
Très bonne journée.
Natt_B
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Programme changer de mobile
Bonjour @Pampajb ,
Je prends la suite de Natt_B et constate que vous n'avez pas répondu à notre sollicitation.
Je reste toutefois disponible si vous en exprimez le besoin et vous souhaite une belle fin de journée.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !