Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Programme changer de mobile

DORIANNED
contributeur
583  

Programme changer de mobile

Bonjour Voila deux fois qu'on m'annonce, chez Orange, qu'on peut changer de Mobile au bout de 18 mois c'est à dire que, pour les clients très fidèles (je cite), on peut faire remonter de six mois la date de renouvellement de mobile. Pour moi, la date anniversaire est le 6 juin 2016, j'ai eu deux conseillers téléphonique, à deux semaines d'intervalle, qui m'ont dit que je devais contacter le service client le 6 décembre pour mettre cet avantage en pratique. Aujourd'hui, 7 décembre, j 'a téléphoné et c'est refusé car 6 mois avant le 6 juin, chez Orange, c'est le 7 janvier...
6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
554  

Re : Programme changer de mobile

Bonjour,

@DORIANNED

Difficile de vous répondre en tant que simple internaute sur ce forum,

Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)

Pepitololo
contributeur
542  

Bonjour,

En tant que client très fidèle (cela fait plus de 10 ans que je suis chez orange...) je n'ai jamais entendu parler cette avantage. Cela m'intéresse beaucoup, pourriez vous me dire comment vous avez la connaissance de ceci ? 

Bonne journée

cledefa
Orange Star
Orange Star
532  

Bonjour,

@Pepitololo

Voir le programme changer de mobile:

https://boutique.orange.fr/changer-mobile

Il y a aussi l'achat avec étalement, voir:

http://boutique.orange.fr/1/mobile/etalement-mobile

Et éventuellement la reprise de votre ancien mobile, voir:

http://boutique.orange.fr/mobile/orange-reprise

DORIANNED
contributeur
503  

Bonjour,

Comme je l'ai précisé, ce sont des conseillers Orange (au 3970) qui m'ont précisé ; la première fois,c 'était une dame il y a 15 jours, et la seconde c'était un monsieur la semaine dernière.  Mais depuis, le service commercial s'est rétracté alors que je ne connaissais pas cet avantage et que je l'ai pas inventé...

J'ai envoyé une lettre au service consommateur d'orange pour en savoir plus, je vous tiendrai informé

DORIANNED
contributeur
502  

Cela fait 30 ans que je suis chez france telecom, orange, etc et je n'ai pas inventé cet avantage car deux conseillers m'en ont parlé à deux semaines d'intervalle et après  le service commercial se rétracte

Les liens que vous m'avez envoyés, on connait tous

cledefa
Orange Star
Orange Star
495  

Bonjour,

@DORIANNED

Désolé de vous avoir déranger avec des liens que vous connaissez.

Pour ma part je suis client FT/Orange depuis 36 ans et je n'ai pas la mémoire de ces avantages au début des offres mobiles...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795297 membres inscrits 🧡

3199 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne