Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Programme changer de mobile

elise2603
contributeur
1 531  

Programme changer de mobile

Bonjour,

 

Je suis client Orange depuis longtemps maintenant (environ 8ans), et j'ai le forfait Origami Zen 500Mo depuis 3ans, avec le Galaxy Ace. Je souhaite changer de mobile pour l'Iphone 4 reconditionné (exclusivité web apparement), mais je ne peux pas changer de mobile, car je tombe en boucle sur la page "Votre offre ne vous permet pas de bénéficier du Programme Changer de Mobile".

 

Pourquoi cette option de base est-elle bloquée, et surtout que dois-je faire pour pouvoir enfin changer de mobile pour une offre valable uniquement sur votre site ?

 

Merci de me répondre,

Elise

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 523  

Re : Programme changer de mobile

salut

 

tu as une offre SIM ou une offre standard?

 

C'est écrit dans le descriptif de ton offre.


Si c'est une SIM, tu n'as pas accès au programme changer de mobile, tu devras basculer vers une offre normale pour en bénéficier.

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
elise2603
contributeur
1 516  

Re : Programme changer de mobile

Merci beaucoup pour la réponse rapide, 

 

Effectivement, Orange m'avait rappelé récemment pour me proposer un changement de forfait tourné vers la 4G, 5euros moins cher, etc... et il semblerait qu'il s'agisse d'un nouveau forfait en version SIM. 

 

Par contre, je crois devoir attendre la fin de demande de modification de forfait, qui sera validé à la prochaine facturation, pour pouvoir à nouveau changer de forfait. D'ailleurs, on m'a rappelé au téléphone qu'il s'agissait d'un forfait sans engagement, je pourrais donc normalement migrer vers un nouveau forfait sans aucun frais ?

 

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 496  

Re : Programme changer de mobile

salut

 

sauf qu'en version SIM tu n'accèdes pas au programme changer de mobile, et que les téléphones seront au prix fort

 

Il vaut mieux basculer vers une offre "normale" (pas SIM) un peu plus chère, mais avec PCM

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
elise2603
contributeur
1 490  

Re : Programme changer de mobile

Oui c'est ce que je compte faire, bien que je vais devoir attendre pour changer d'offre (sur mon compte, on me précise bien que je ne peux pas basculer sur une autre offre/formule, car le changement sur la version SIM est toujours en cours et il faut attendre sa validation pour le désactiver)

 

Merci en tout cas pour tes réponses !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754851 membres inscrits 🧡

4542 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne