Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Programme changer de mobile

Tanaka141622
contributeur
214  

Programme changer de mobile

Bonjour, 

Y a t il une explication aux tarifs plus élevés des mobiles du programme "changer de mobile" lorsque la date anniversaire est atteinte que les jours précédents cette date? 

Pour être plus précise, j'ai atteint ce jour la date anniversaire pour changer de mobile à prix préférentiel. Je regarde depuis plusieurs jours les différents téléphones et tatrifs, et hier soir à ma grande surprise le S25 était à un prix plutôt avantageux. 

Quelle mauvaise surprise ce matin, au moment de passer ma commande, de voir que le prix avait augmenté de plus de 400€. 

J'appelle le service client orange pour demander des explications, la seule chose qu on me dit c est que le prix que j'ai vu hier sur l application n' est pas possible avec mon forfait, qu'il s' agit sûrement d'un bug informatique et qu'en plus je me suis trompée. 

Cliente chez Orange depuis plus de 15 ans, je suis un peu dépitée par ce retour et par l attitude du conseiller qui remettait en question ce que je lui disais, en me faisant comprendre que j'avais fait une erreur. 

Est ce que cette situation vous est déjà arrivée ? Comment avez-vous réagi ? 

Merci

1 RÉPONSE 1
johann
#TopMembre
#TopMembre
195  

Re: Programme changer de mobile

Salut @Tanaka141622 

Du mobile que tu avais consulter en premier il s'agissait éventuellement 

d'un occasion .

De même que certains prix sont proposés si tu changes d'offre etc .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796095 membres inscrits 🧡

3019 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne