Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Programme "Changer de mobile"

Coren
contributeur occasionnel
1 346  

Programme "Changer de mobile"

Bonjour,

 

Comme ça fait plusieurs années que je suis chez Orange (depuis 2009 je crois), que je n'ai jamais changé de mobile et que mon vieux Nokia commence à avoir des gros soucis, j'ai tenté de voir si je suis éligible pour changer de mobile.

En cliquant sur Changer de mobile, Orange m'affiche le texte suivant :

 

Vous détenez un forfait version SIM, c'est-à-dire sans accès au Programme Changer de Mobile.
En contrepartie, vous bénéficiez tous les mois d'une réduction sur le forfait de votre choix.
En cas de perte/vol ou casse de votre mobile, n'hésitez pas à contacter votre service clients ou à vous rendre en point de vente Orange.

 

Je me demandais où je pouvais voir cette réduction dans ma facture, et surtout comment connaître le montant de la réduction ?

 

Et d'autre part, si je désire éventuellement accéder à ce programme et supprimer ma réduction, comment procéder ?

 

D'avance merci et bon WE

 

Cédric

Balises (3)
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 313  

Re : Programme "Changer de mobile"

salut

 

si tu regardes le tarif SIM et PCM, il y a généralement une dizaine d'euros de différence

 

 

Pour bénéficier d'un nouveau mobile, le mieux est de résilier celle en cours et repartir sur une nouvelle offre avec PCM (programme changer de mobile) avec une portabilité

 

Ou regarder dans les mobiles low-cost qui te permettent de garder l'offre SIM et de bénéficier d'un mobile neuf à un prix raisonnable


IL suffit de faire un petit calcul, les offres PCM sur 24 mois te ferons payer 240 euros de plus sur 2 ans

 

De quoi acheter un mobile neuf tout en restant en offre SIM

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Coren
contributeur occasionnel
1 308  

Re : Programme "Changer de mobile"

Ok, merci pour ta réponse

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne