Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Promesse non tenue ?

nicoloulou3181
contributeur occasionnel
601  

Promesse non tenue ?

Bonjour à tous,
je voulais faire part de ma petite expérience avec le service client.
J'en avais déjà fait part il y a quelques semaines, bref. (topic http://www.forum-orange.com/viewtopic.php?id=73710)
Une conseillère cliente m'avait promis un geste commercial de 15 €suite à des dysfonctionnements sur ma ligne (durée 3 semaines). J'ai dis ok. Pas de confirmation par mail ni par sms (comme annoncé au téléphone). J'attends, je rappelle et non pas de trace la personne s'excuse et me met 40 €(je n'ai pas demandé tant mais elle me l'a proposé gentiment je n'ai pas refusé). Je reçois ma facture et ... 20 €de remise. J'appelle le 3970 et ... pas de trace de 40 €.

J'attends une bonne promo chez Bouygues éventuellement et je m'en vais de l'agrume. Bien dommage mais se moquer des clients, je ne pensais pas que le premier opérateur se permettrait cela.

J'avais quitté Orange il y a 5 ans (fixe et mobile) pour le même problème (on dit mais on ne fait pas, dans un autre contexte) et ca revient. Je pense vraiment ne plus revenir chez Orange.

Voilà mon avis et il sera très négatif car de plus, lorsque vous faites des commandes sur le site d'IGRAAL pour toucher un peu de sous, Orange refuse toute commande par ce site (j'en ai testé 4 dont 1 box 1 mobile et 2 prépayés) toutes refusés et au service client et en boutique la réponse est "ON NE SAIT PAS" !!

Bonne journée à tous !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795979 membres inscrits 🧡

3148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne