- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Promotion "oubliée"
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPromotion "oubliée"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Promotion "oubliée"
Bonjour, j'ai pris un abonnement chez orange le 03/10/2017 car il y avait une promotion pour une offre OPEN à 29.99€ / mois pendant 12 mois puis 59.99€ / mois. J'ai d'ailleurs reçu un mail de confirmation :
" Votre offre
Open Play 30Go version SIM- 12 mois, montant de votre offre : 29,99€ / mois pendant 12 mois puis 59,99 € / mois "
J'ai reçu ma livebox aujourd'hui et j'ai donc fait l'activation ainsi que celle de ma carte SIM et quand je me rends dans ma facturation il est indiqué "abonnements, forfaits et options, période du 11/10/2017 au 10/11/2017 : 59,99 €". Aucune mention de la promotion à 29,99€ / mois.
Je trouve cet oubli très moyen de la part d'orange, merci de faire le nécessaire pour régulariser la situation en espérant que le prélèvement n'ait pas encore eu lieu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promotion "oubliée"
Salut @vincentl13
Tu peux voir la question par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Promotion "oubliée"
Ce n'est pas un oubli mais cela correspond à l'offre souscrit.
Malheureusement c'est la meme choses pour l'ensemble des client, la nouvelle interface indique le detail de l'offre souscrit et le tarif associé hors promotion (ODR / Remise Cial) qui y seraient appliquées.
Toutefois pas d'inquiétude la remise commercial sera bien visible sur ta premiere facture, et concernant les remises via ODR/formulaire en ligne elle démarre generalement a partir de la 2nd facture du fait du delais de traitement necesaire a leur enregistrement sur le compte client.
PS :
Pour rappel, la 1ere facture aura un montant supérieur au prix de l'offre souscrit, car elle comprendra une part d'abonnement au prorata (entre le jour de raccordement et le 30 du mois) ainsi que le prix de l'abonnement du mois suivant