- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Protège écran fissuré
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéProtège écran fissuré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Protège écran fissuré
Monsieur Madame Bonjour.
En date du 22 Juin 2019 j’a Changé de portable, en boutique auprès de l’opérateur Orange.
A la demande du conseiller vendeur j’ai personnalisé celui-ci d’un protège écran, Je pense tout avoir dans mon sac en quittant la boutique et cependant en arrivant chez moi je me suis aperçu qu’il me manquait la boîte pour m’enregistrer et faire valoir ma garantie à vie. Sans code barre je tente de m’inscrire en suivant les données de ma facture ( code , référence, et la marque du protégé écran).
sans vraiment m’enregistrer je reçois un premier mail du site Tiger Glass me disant qu’on vous contactera !!!!!!!!! Vous êtes enregistrés.
a peu près 20 jours une bulle se forme sur mon portable délicatement j’essaie de le décoller et je fissure les abords.
Sur cet incident je tente de les contacter et sans succès il m’est impossible avoir un contact ni par mail et autre moyen de communication pour garantir mon film protecteur.
Decidé a ne rien lâcher je me rend ce jour en boutique Orange pour expliquer et faire valoir ma requête auprès de l’opérateur en espérant peut-être un geste commercial et faire changer mon protège écran fissuré , un des vendeurs me répond que ce n’est pas possible et me propose une photocopie d’une boîte Tiger Glass avec le code barre et me demande de me re enregistrer sur leur site.
Aussitôt fait j’essaie de me connecter et me re inscrire sur leur site sans succès c’est déplorable !!!!!!
Encore ces jours ci je n’arrive pas à les joindre normalement et aucun autre contact n’est possible auprès de Tiger Glass .
J’espére simplement faire aboutir cette remarque car je pense pas être le seul.
Bravo et merci à Tiger Glass pour la garantie à vie .
Ps : Si vous souhaitez une preuve d’achat je possède la facture Orange .
Cordialement .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Protège écran fissuré
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, impossible de m'inscrire car je n'ai pas gardé la boite avec le code barre (s'il fallait garder tous les emballages...)
Jesuis très interressé par ce fameux code barre que Orange ous a fourni
Merci par avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @David30870 @Loufi1
Y a encore des gens qui se font avoir avec ça ?
On vous a vendu un miroir aux alouettes 10 fois plus chère que un verre classique tout aussi bon...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je m'inscris au club des pigeons... Même problème, écran "incassable" posé le 17 décembre, totalement fissuré le 24 janvier et impossible de remplir le formulaire de garantie sur le site Tiger Glass. De la belle ********avec la complicité d'Orange.
[EDIT : en conformité avec nos règles d'usage, nous vous invitons à ne pas tenir de propos diffamants]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, le modérateur du site a censuré un mot de mon message, le jugeant diffamatoire. Alors pour sa culture, je précise qu'en français dans le dictionnaire, une "arnaque" est une tromperie, que vendre un produit dont on ne peut pas ignorer qu'il est défectueux et que les promesses de garantie sont fausses est une tromperie (ou alors, le modérateur ne lit pas les autres topics du forum qui racontent tous la même histoire, verre fissuré:cassé en quelques jours, et réclamations auprès de la marque totalement impossibles via diverses astuces, comme un formulaire en ligne qui refuse vos informations...).
Le mot censuré décrivant bien la stricte réalité des faits, il n'est en rien diffamatoire. Mais ce n'est que mon avis. Quant à Orange, on espèrerait une réaction, voire un retrait du produit, par respect de ses clients. Au lieu d'ergoter sur des qualificatifs....