Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

QUESTION FACTURES PDF A TELECHARGER URGENT

tom3166
contributeur
1 238  

QUESTION FACTURES PDF A TELECHARGER URGENT

Bonsoir,

Quelqu'un peut il m'aider ?

Je viens de faire une portabilité de mon numero de telephone mobile orange vers l'opérateur mobile free, cela a ete effectif cet aprés midi.

Aujour'd'hui j'ai aussi recu par email la derniere facture de mon compte mobile orange qui me dit que je peux la télécharger,

Or, ce soir il m'est impossible de la télécharger car il semblerait que mon compte mobile orange ne soit plus actif alors que mon contrat est initialement resilé dans un mois...

Quelqu'un aurait il une solution pour obtenir la derniere facture car j'en ai besoin pour ma comptabilité profesionnelle ?

PS : je suis client fixe et internet, normalement je telechargeais toutes mes factures via l'accès internet

Merci d'avance de votre réponse

2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 219  

Re : QUESTION FACTURES PDF A TELECHARGER URGENT

Bonjour,

Je suppose que vous faites comme indiqué ici pour imprimer votre facture:

http://assistance.orange.fr/vos-factures-mobile-dans-votre-espace-client-2024.php

Rubrique: consulter vos factures dans votre espace client, Assurez-vous d'avoir Acrobat Reader sur votre ordinateur pour pouvoir télécharger ou enregistrer vos factures.

Vous pouvez aussi demander un duplicata de votre facture au service client:

http://contact.orange.fr/

Cela vous coutera 3€, sauf si vous avoez un forfait jet pour le quel c'est gratuit.

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 186  

Re : QUESTION FACTURES PDF A TELECHARGER URGENT

Bonjour tom3166

Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.

Bonne journée.

Philippe

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796681 membres inscrits 🧡

2076 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne