Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Quand est-ce que je pourrais avoir un nouveau mobile a un prix raisonable ?

NathaMobile
contributeur
1 316  

7 RÉPONSES 7
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 306  

Re : Quand est-ce que je pourrais avoir un nouveau mobile a un prix raisonable ?

@NathaMobile a écrit :

Salut

Tout dépend ce que tu considères comme  < raisonnable >

Il te convient celui-ci

telephone mobile cellphone 91 gif

Liz
contributeur occasionnel
1 299  

Re : Quand est-ce que je pourrais avoir un nouveau mobile a un prix raisonable ?

Coucou,

A mon avis ? JAMAIS ... :smileyvery-happy:

Pourquoi ?

Etre client fidèle, ne sert plus à rien ! Moi je viens d'appeller car je vois regulièrement le prix du téléphone que j'aimerais MONTER au lieu de descendre alors que la date approche (le 19 janvier)  et on vient gentillement de me dire que si tu veux "le meilleur prix" pour le changement de mobile, il faut attendre le dernier jour ! Mais attention, choisi un modèle que personne ne veut car les prix sont fixés "en fonction de l'offre et de la demande" donc les prix changent tout le temps ! Bravo Orange c'est de mieux en mieux

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 280  

Liz   pour connaître les modéles /prix et conditons

suffit  de consulté le programme changer de mobile

depuis ton esspace client

Liz
contributeur occasionnel
1 276  

Oui je sais bien mais quand j'ai demandé qu'on m'explique pourquoi le prix change quasi tous les 2 jours, le service réclamation m'a textuellement dis les prix sont fixés en fonction de l'offre et de la demande donc oui ca change tout le temps ! Donc franchement le meilleur prix je me demande quand il tombe...

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 232  

salut

le prix de celui que je vais acheter n'a pas bougé depuis 2 mois, je ne sais pas ce que tu veux comme téléphone, mais il doit être spécial

Celui que je prendrai ce week end (meilleur prix vendredi) est toujours à 49 euros dans le programme changer de mobile avec mon offre depuis que je consulte le site

Prix xxx jusqu'au 17/01/2014, puis 49 euros passé cette date

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
jeanalbert
contributeur
1 210  

On a au départ 5 adresses mail secondaires. si on en cré et on les supprimes on en à toujours auttends après ou pas? Et si on les renommes?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 156  

salut jeanalbert

tu t'es superbement invité sur un sujet qui n'a absolument rien à voir avec ta question. Il faut créer ton propre fil de discussion, pas venir "t'inviter" sur un autre

Ceci étant dit, comme le mal est fait, autant te répondre

si tu supprimes une adresses, tu te donnes une possibilité supplémentaire d'en créer une : en fait, tu as droit à x adresses à l'instant "t".

Pas x adresses sur la durée de ton offre

SI tu la renommes simplement, le nombre d'adresses disponibles restant est inchangé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796101 membres inscrits 🧡

5288 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne