- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Que dois-je faire
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQue dois-je faire
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-01-2019
18h10
186  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Que dois-je faire
Bonsoir j’avais un iPhone que j’ai malheureusement plus actuellement ( cassé or de fonction ).
J’étais en vacances quand ça m’est arrivé et pensant faire un bon choix. J’ai cherché une boutique Orange sur mon lieu de vacances. Et j’ai acheté un nouveau iPhone en gardant mon forfait actuel (cash) . Je suis à présent en possession de ce téléphone qui ne fonctionne plus .
est-ce qu’ Orange me le reprendrait ?
qu’est-ce que je dois faire merci à vous pour vos réponses .
J’étais en vacances quand ça m’est arrivé et pensant faire un bon choix. J’ai cherché une boutique Orange sur mon lieu de vacances. Et j’ai acheté un nouveau iPhone en gardant mon forfait actuel (cash) . Je suis à présent en possession de ce téléphone qui ne fonctionne plus .
est-ce qu’ Orange me le reprendrait ?
qu’est-ce que je dois faire merci à vous pour vos réponses .
1 RÉPONSE 1
Posté le
22-01-2019
18h16
Modifié le
22/01/2019
183  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Que dois-je faire
Salut @Loë
Tu peux toujours voir directement en boutique,
sans te faire trop d'illusions .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.