Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Question Forfait Open Play multiligne 3 Go 4G/H+ et wifi hotspot orange

Eldwarfo
contributeur
1 578  

Question Forfait Open Play multiligne 3 Go 4G/H+ et wifi hotspot orange

Bonjour, 

après de longues recherche inutile et sans résultat sur le site d'orange et dans les espace clients, je voudrais savoir si mon forfait Forfait Open Play multiligne 3 Go 4G/H+ comprend l'accès au hotspot orange ou ce serait du hors forfait étant donnée que sur les multiple site consulter je n'ai pas eu cet information basique, 

dans mes options gratuite j'ai constaté avoir l'option :"l'option internet mail & wifi illimités"

Merci de vos réponses

cordialement R.R.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 577  

Re : Question Forfait Open Play multiligne 3 Go 4G/H+ et wifi hotspot orange

salut

moins de 30 secondes de recherche pour trouver ça :

http://boutique.orange.fr/doc/contrat4294.pdf

Page 4 :

"accès en illimité aux hotspots orange de France Métroploitaine"

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
juju22pg
contributeur
948  

Re : Question Forfait Open Play multiligne 3 Go 4G/H+ et wifi hotspot orange

Bonjour, tape sur google "mise en route hotspot orange" et clique sur la premiere annonce. Tu vas arriver sur le site d'orange qui explique la manip à suivre (toujours  complexe  chez  orange ). Mais après  ça marche nickel.le résultat  te permet une connexion  wifi gratuite à condition d'être proche d'un  abonné qui a fait  la même  manip (c'est  à dire d'accepter  que sa box soit partagé ). Hyper pratique  en déplacement.  Tu mets le wifi  en route  et il détecte le hot spot. Bon courage  pour  la  manip. Juju22pg. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 799536 membres inscrits 🧡

3737 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne