Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

[Question] Précommande Samsung Galaxy S7

Isa33
helper actif
1 038  

[Question] Précommande Samsung Galaxy S7

Bonjour, ayant un abonnement se terminant au mois d'avril. Je souhaiterais changer de mobile (à un prix avantageux). 69€ le galaxy S7 si j'attend le 10 avril pour moi. Mais j'aimerais profiter de l'offre avec le gear VR offert si on précommande entre le 22 février et le 10 mars (je crois). Le seul truc c'est que je devrais payer 699€ et non pas 69e si je le précommande de suite.

Alors je voudrais savoir si il est possible de le précommander au prix avantageux, et le reçevoir au mois d'avril pour ma part ?

Merci d'avance.

4 RÉPONSES 4
kévin38
contributeur
1 004  

Re : [Question] Précommande Samsung Galaxy S7

Bonjour, le sujet m'interesse. Je suis dans le meme cas sauf que mon engagement se termine le 11/03 (date de sortie mais trop tard pour la pré-commande) soit dans 18 jours.

il y a t'il un moyen de gagner c'est 18 jours ? les commerciaux peuve faire quelque chose ?

Merci d'avance

johann
#TopMembre
#TopMembre
988  

Salut à vous

Voir les conditions : http://sites.orange.fr/shop/landing/nouveau-samsung/precommande-galaxy-s7.php?&DCSext.wasc_vignette=...

Cela ne concerne pas les clients qui passent par le programme

changer de mobile

SamuelB
contributeur
883  

Bonjour,

Désolé de vous contredire mais il n'y a pas de référence au programme changement de mobile dans les conditions. D'ailleurs cette offre est bien affichée lors de la sélection du mobile en renouvellement.

c'est uniquement les 30€ de réduction qui sont réservés au nouveaux abonnés

max16
star
star
866  

Bonjour le S7 est bien proposé sur le programme renouvellement de mobile...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795835 membres inscrits 🧡

4375 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne