Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Question changement de forfait

Crytos94
contributeur occasionnel
512  

Question changement de forfait

Bonjour,

 

J'ai un forfait (dans le cadre d'une offre open multiligne) JET 80 go à 55€ par mois, engagement de 24 mois. Je suis dans le 13ème mois de mon engagement.

J'ai vu que je pouvais changer d'offre mais j'ai quelques questions préables (par curiosité mais également par nécessité) : 

 

- Si je décide de passer sur un forfait Play 30GO à 35€ par mois (sans réengagement), cela est possible et ne me coutera aucun frais. Comment cela est possible ? En prenant un forfait à 55€ j'ai pu bénificer d'un mobile haut de gamme (S7) à 1€, justement parce que le prix du forfait était plus elévé. Et là je peux repasser sur un forfait à 35€ ne moyennant aucune contrepartie financière ? Ce n'est très logique... 

 

- Mon autre question, c'est que je peux également choisir ce même forfait play 30go mais en version sim à 25€ par mois (sans réengagement), moyennant cette fois-ci des frais de changement de 100€. Ma question c'est, à la fin de mon engagement, je ne pourrais pas choisir un mobile à tarif privilégié (c'est le principe de l'offre sim). Mais vu que je ne suis plus engagé, qu'est-ce qui m'empêche de choisir de nouveau un forfait orange avec un mobile (et donc un réengagement de 24 mois) ?

 

Merci d'avance pour vos éventuelles réponses éclairantes

3 RÉPONSES 3
Crytos94
contributeur occasionnel
438  

Re: Question changement de forfait

Personne ne sait ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
435  

Re: Question changement de forfait

Salut @Crytos94

 

Un webconseiller de passage pourra te fournir les renseignements

que tu demandes, à moins que tu passes en boutique .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Matt_H
Webconseiller
Webconseiller
402  

Re: Question changement de forfait

Bonjour,


- Je vous confirme que cette démarche est possible et sans aucun frais, vous pouvez faire votre changement directement sur votre espace client. Votre engagement contracté porte sur l'opérateur, pas spécifiquement sur le forfait souscrit. Vous êtes tout à fait libre de changer d'offre à tout moment moyen des frais, ou non.

- Passer sur ce même forfait en version SIM, ne vous réengage certes pas, mais ne vous fait pas perdre l'engagement opérateur précedemment évoqué. Vous aurez effectivement 100€ de frais et votre engagement restera inchangé. Par ailleurs, sachez que le changement de mobile est fonction de la date où vous avez pris votre dernier mobile (dans le cadre de l'abonnement), et non de votre date de fin d'engagement.


En espérant avoir été clair, je vous souhaite une bonne journée.


MattH

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754802 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne