Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Question changement de mobile

David546
contributeur
968  

Question changement de mobile

Bonjour, je bénificie du programme changer de mobile après 24mois à partir du 13 décembre 2013, et pour mon forfait je suis engager jusqu'au 13 janvier 2014.

 

Sachant que je veux changer les deux dés que je le peux ( avec galaxy S4, ou Iphone 5S), est ce que j'aurai un meilleur prix sur un nouveau mobile si je le commande quand je choisi mon nouveau forfait ? Ou est ce que le prix sera le même si je change de mobile dans 2 semaines sans nouveau forfait ?

 

Je pose la question car il y a deux ans j'avais eu mon iphone 4S pour environ 170 €, et là quand je regarde pour un 5S le prix est doublé !

 

 

 

 

3 RÉPONSES 3
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
964  

Re : Question changement de mobile

Salut

 

le prix est fonction du forfait choisi.


Si le nouveau forfait que tu souhaites est plus cher, tu peux changer le forfait et le mobile en même temps, dès la date optimale du 13 décembre.

 

En boutique, il fera la modification du forfait, puis le renouvellement de mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
David546
contributeur
952  

Re : Question changement de mobile

d'accord, je vais donc attendre le 13 janvier pour changer de forfait et de mobile

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
944  

Re : Question changement de mobile

salut

 

pas la peine d'attendre, tu peux le faire dès le 13 décembre, les deux en même temps.

 

Il faut distinguer la modification du forfait, qui ne te réengage pas et le renouvellement du mobile qui te réengage.

 

En allant en boutique, le commercial va modifier l'offre, puis le mobile

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757291 membres inscrits 🧡

2091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne