Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Question delai de livraison

katresse
contributeur occasionnel
833  

Question delai de livraison

bonjour jai commander mon mobile le 24/10/2014 et hier on ma demandr les pieces manquates je les ai donc envoyer par mail . combien de temps tout cela prendra ? quand je vais recevoir mon mobile ? 

3 RÉPONSES 3
Tamrey
contributeur
792  

Re : Question delai de livraison

Bonjour,

Hier je commande un ipad avec le forfait qui va bien. Le site annonce "livré gratuitement sous 3 jours" et ma confirmation de commande reçu par mail indique clairement les étapes suivantes:

1) Je reçois l'ipad avec une date de livraison au 30/10

2) je reçois le contrat au bout de 3/5 jours et j'ai 8 jours pour retourner toutes les pièces.

Comme vous je constate dans mon suivi de commande que c'est bloqué en attente de pièces manquantes de ma part, pièces que personne ne m'a encore demandé. Après chat avec un conseiller j'ai pu envoyer par mail les pièces mais mon dossier reste bloqué. Les promesses faites lors de la commande et surtout les écrits de la confirmation de commande ne sont pas du tout respectés. Je trouve cette façon de faire vraiment limite et surtout je me demande quand cette commande sera validée.

strophe
Orange Star
Orange Star
788  

Bjr,
Votre commande est au service anti - fraude
JPM17
contributeur
437  

Bonjour,

Pourquoi le service fraude met-il autant de temps ? Cela fait deux semaine que les pieces sont toujours en attente

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796683 membres inscrits 🧡

4386 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne