- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Re : Question delai de livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion delai de livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question delai de livraison
bonjour jai commander mon mobile le 24/10/2014 et hier on ma demandr les pieces manquates je les ai donc envoyer par mail . combien de temps tout cela prendra ? quand je vais recevoir mon mobile ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question delai de livraison
Bonjour,
Hier je commande un ipad avec le forfait qui va bien. Le site annonce "livré gratuitement sous 3 jours" et ma confirmation de commande reçu par mail indique clairement les étapes suivantes:
1) Je reçois l'ipad avec une date de livraison au 30/10
2) je reçois le contrat au bout de 3/5 jours et j'ai 8 jours pour retourner toutes les pièces.
Comme vous je constate dans mon suivi de commande que c'est bloqué en attente de pièces manquantes de ma part, pièces que personne ne m'a encore demandé. Après chat avec un conseiller j'ai pu envoyer par mail les pièces mais mon dossier reste bloqué. Les promesses faites lors de la commande et surtout les écrits de la confirmation de commande ne sont pas du tout respectés. Je trouve cette façon de faire vraiment limite et surtout je me demande quand cette commande sera validée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre commande est au service anti - fraude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Pourquoi le service fraude met-il autant de temps ? Cela fait deux semaine que les pieces sont toujours en attente