- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Question sur offre aux actionnaires ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestion sur offre aux actionnaires ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Question sur offre aux actionnaires ?
Bonjour,
Une petite question question !
Étant membre du club des actionnaires de chez Orange je bénéficie : (j'ai fais un copier/coller de l'offre)
"Les membres du club bénéficient de 50€ remboursés sur l’achat d’un terminal mobile*, et de 15% de remise sur les terminaux fixes ainsi que sur les accessoires Orange des gammes fixe, internet et mobile."
Ma question :
Je souhaiterais achetais une montre connectée, la samsung galaxy gear 2 Lite . (voir fiche ci-dessous) ce produit est-il considéré comme un accessoires ?
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=64008&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=77...
MERCI @++++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question sur offre aux actionnaires ?
Salut
Ce n'est pas un accessoire !!
Si j'ai bien compris, tu voudrais les avantages du club, en plus des 50€
qui sont remboursé. !!!
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Question sur offre aux actionnaires ?
Re
Je pense que si c'est une accessoire car sur la boutique (le lien) classé comme tel
boutique Orange > mobile > les accessoires mobile et tablettes > objets connectés > Montre Samsung Gear 2 Lite
Bien sur bénéficier des 2 offres pour les 50 €uros c'est un ODR de Samsung , pour la seconde c'est un avantage aux actionnaire d'orange à hauteur de 15 % !
@+++