Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Question sur offre aux actionnaires ?

malpas
helper
1 893  

Question sur offre aux actionnaires ?

Bonjour,

Une petite question question !

Étant membre du club des actionnaires de chez Orange je bénéficie : (j'ai fais un copier/coller de l'offre)

"Les membres du club bénéficient de 50€ remboursés sur l’achat d’un terminal mobile*, et de 15% de remise sur les terminaux fixes ainsi que sur les accessoires Orange des gammes fixe, internet et mobile."

Ma question :
Je souhaiterais achetais une montre connectée, la samsung galaxy gear 2 Lite . (voir fiche ci-dessous) ce produit est-il considéré comme un accessoires ?

http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=64008&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=77...

MERCI @++++

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 887  

Re : Question sur offre aux actionnaires ?

Salut

 

Ce n'est pas un accessoire !!

 

Si j'ai bien compris, tu voudrais les avantages du club, en plus des 50€

qui sont remboursé. !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

malpas
helper
1 874  

Re : Question sur offre aux actionnaires ?

Re

 

Je pense que si c'est une accessoire car sur la boutique (le lien) classé comme tel

 

boutique Orange > mobile > les accessoires mobile et tablettes > objets connectés > Montre Samsung Gear 2 Lite

 

Bien sur bénéficier des 2 offres pour les 50 €uros c'est un ODR de Samsung , pour la seconde c'est un avantage aux actionnaire d'orange à hauteur de 15 % !

 

@+++

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1658 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne