Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Questions sur un éventuel changement de forfait et remise Open

Sarafine
contributeur
1 340  

Questions sur un éventuel changement de forfait et remise Open

Bonjour, je souhaiterai changer de forfait mobile (actuellement 130GO 5G avec remise Client Open/4G Home), pour aller vers un forfait inférieur et j'aimerai savoir si la remise Client Open sera toujours applicable après changement de forfait ?

Je précises que mon forfait n'est plus engagé et que le prochain ne le sera pas non plus (d'après le site Orange).

Autre question : Ce changement va impacter une possible remise sur un nouveau mobile ? Je ne souhaites pas racheter de mobile avec mon forfait actuel car je serai engagé à nouveau pour 24 mois pour un forfait que je n'utilise pas pleinement. 

Dernière précision, la fibre va être installé au domicile d'ici mercredi prochain, peut être que ça va impacter tout cela et je préférai le savoir d'avance.

Merci d'avance ! 

5 RÉPONSES 5
Safia_A
Webconseiller
Webconseiller
1 269  

Re : Questions mobiles et forfaits

Bonjour @Sarafine,


Afin de vous apporter mon aide pour réduire votre abonnement et répondre à vos différentes demandes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans cette attente, je vous souhaite un bon après-midi.


Safia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
916  

Re: Questions mobiles et forfaits

Bonjour @Sarafine,


Afin de mettre à jour votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de mobile associé à l'offre Open (internet avec Livebox + forfait mobile). Nous pourrons ensuite demander que la remise Open (avantages Orange ) soit bien appliquée sur votre contrat mobile que vous avez évolué récemment.


Cliquez ici pour lancer un échange privé :

Merci pour votre retour.

Abi



Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
866  

Re : Offre Open

Bonjour @Sarafine,


J'ai bien reçu votre retour en privé. Vous allez recevoir un sms de confirmation pour la remise Open sur votre forfait et un remboursement de 10€ sur votre prochaine facture.


Je reste disponible si besoin.


Merci pour votre confiance.

Bonne journée.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sarafine
contributeur
849  

Re: Re : Offre Open

Pourquoi est-il indiqué "Vous bénéficierez d'une remise de 10.00 euros sur une de vos prochaines factures." alors que la réduction du pack Open est censé être permanente ?

abikedia_
Webconseiller
Webconseiller
835  

Re: Re : Offre Open


La remise Open de 8€ sera activée tous les mois comme convenue.


Entre le temps, votre facture a déjà été éditée depuis le 07/03/2022. Comme la remise Open n’apparaît pas sur votre facture de mars 2022, j'ai enregistré une réclamation pour vous rembourser le mois prochain soit un montant de 10€ au prorata.  Sur la prochaine facture d'Avril 2022, vous verrez une ligne avec un remboursement de 10€ et une ligne avec l'intitulé "remise client Open " de 8€.

Je vous invite à revenir vers nous le mois prochain si, toutefois, vous n'avez pas eu le remboursement.


Bonne après-midi.

Abi

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796343 membres inscrits 🧡

3091 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne