- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Questions sur un éventuel changement de forfait et...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéQuestions sur un éventuel changement de forfait et remise Open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Questions sur un éventuel changement de forfait et remise Open
Bonjour, je souhaiterai changer de forfait mobile (actuellement 130GO 5G avec remise Client Open/4G Home), pour aller vers un forfait inférieur et j'aimerai savoir si la remise Client Open sera toujours applicable après changement de forfait ?
Je précises que mon forfait n'est plus engagé et que le prochain ne le sera pas non plus (d'après le site Orange).
Autre question : Ce changement va impacter une possible remise sur un nouveau mobile ? Je ne souhaites pas racheter de mobile avec mon forfait actuel car je serai engagé à nouveau pour 24 mois pour un forfait que je n'utilise pas pleinement. ![]()
Dernière précision, la fibre va être installé au domicile d'ici mercredi prochain, peut être que ça va impacter tout cela et je préférai le savoir d'avance.
Merci d'avance ! ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Questions mobiles et forfaits
Bonjour @Sarafine,
Afin de vous apporter mon aide pour réduire votre abonnement et répondre à vos différentes demandes, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans cette attente, je vous souhaite un bon après-midi.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Questions mobiles et forfaits
Afin de mettre à jour votre dossier, je vous invite à me communiquer le numéro de mobile associé à l'offre Open (internet avec Livebox + forfait mobile). Nous pourrons ensuite demander que la remise Open (avantages Orange ) soit bien appliquée sur votre contrat mobile que vous avez évolué récemment.
Cliquez ici pour lancer un échange privé :
Merci pour votre retour.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre Open
Bonjour @Sarafine,
J'ai bien reçu votre retour en privé. Vous allez recevoir un sms de confirmation pour la remise Open sur votre forfait et un remboursement de 10€ sur votre prochaine facture.
Je reste disponible si besoin.
Merci pour votre confiance.
Bonne journée.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre Open
Pourquoi est-il indiqué "Vous bénéficierez d'une remise de 10.00 euros sur une de vos prochaines factures." alors que la réduction du pack Open est censé être permanente ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre Open
La remise Open de 8€ sera activée tous les mois comme convenue.
Entre le temps, votre facture a déjà été éditée depuis le 07/03/2022. Comme la remise Open n’apparaît pas sur votre facture de mars 2022, j'ai enregistré une réclamation pour vous rembourser le mois prochain soit un montant de 10€ au prorata. Sur la prochaine facture d'Avril 2022, vous verrez une ligne avec un remboursement de 10€ et une ligne avec l'intitulé "remise client Open " de 8€.
Je vous invite à revenir vers nous le mois prochain si, toutefois, vous n'avez pas eu le remboursement.
Bonne après-midi.
Abi
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !