Vous avez une question ?

Créer un sujet

mobile Orange offres mobile Orange et options

RÉTRACTATION APRÈS COMMANDE

contributeur
314  

Re: RÉTRACTATION APRÈS COMMANDE

Bonjour,

Je reviens vers vous suite à ma demande de rétractation d’une commande effectuée vendredi 28 décembre.

Voici le numéro de commande : ********
Les coordonnées de facturation :

Madame ******Claudine
**********
Cordialement,

Marine

 

[EDIT : @MarineeGib, merci de ne pas communiquer d'informations personnelles en public]

#TopMembre
307  

Re: RÉTRACTATION APRÈS COMMANDE

Salut vous @MarineeGib

 

Faut faire parvenir les infos par messagerie privée à @Laura_M

que je salue, et pas posté le tout dans le forum .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

contributeur
299  

Re: RÉTRACTATION APRÈS COMMANDE

Désolée je pensais que c’etait déjà en privée !
Merci
contributeur
240  

Re: RÉTRACTATION APRÈS COMMANDE

Bonjour, je souhaiterais annuler une commande effectuée sur la boutique en ligne d’Orange. J’ai tenté le formulaire de rétractation mais mon numéro de commande n’est pas accepté. En revanche sur le suivi de commande il m’indi Commande en préparation.Merci pour votre aide

#TopMembre
229  

Re: RÉTRACTATION APRÈS COMMANDE

Salut @MrBones

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " tchat "
via ton espace client/compte concerné/offre et options
ou équipement .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "tchat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Webconseiller
220  

Re: RÉTRACTATION APRÈS COMMANDE

Bonjour @MrBones ,



Afin de pouvoir consulter votre dossier et ainsi vous apporter mon aide, voudriez vous me faire parvenir en message privé ( en mode connecté sur le forum communautaire) votre nom, prénom, adresse postale ainsi que le numéro concerné je vous prie ?


Je reste à votre disposition pour toutes demandes complémentaires et je vous souhaite une belle fin de journée.


Ludivine

signature.jpg

contributeur
196  

Re: RÉTRACTATION APRÈS COMMANDE

bonjour , 

Je voudrais résilier une commande en ligne du 22 janvier , en ligne .

 je devais être livrer au plus tard le 24 janvier et à ce jour , la commande est toujours en cours de validation .

J'ai écris au service commercial par email , aucune réponse à ce jour , et pas moyen de les contacter par tchat

Merci

Webconseiller
187  

Re: RÉTRACTATION APRÈS COMMANDE

@abouzak34 Bonjour,
Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, adresse postale et numéro de commande en privé ?
MattH


signature.jpg

contributeur
166  

Erreur de couleur de mobile à la commande

Bonsoir, je viens de commander 1 mobile Samsung en choisissant la couleur grise au lieu de rouge, comment faire pour changer ma commande? merci.

#TopMembre
152  

Re: Erreur de couleur de mobile à la commande

Salut @kheops1

 

Une fois que tu auras obtenu le mobile, offre toi une coque rouge .

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

36 membres connectés
et 1092 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre