Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réapprovisionnement IPhone 8plus

Sevgg
contributeur
1 156  

Réapprovisionnement IPhone 8plus

Bonjour
J ai passé commande d un iPhone 8+ le 12 décembre avec renouvellement 24 mois de mon offre actuelle, le téléphone était disponible à cette date mais depuis orange me dit qu ils sont en rupture de stocks sur ce modèle. Personne ne peux me dire quand ce modèle va être en reappro et les 21 jours pour se rétracter arrive bientôt à expiration, je ne sais comment faire....?
De plus orange commence à me facturer cette offre et ce télephone le 4 janvier....
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 140  

Re: Réapprovisionnement IPhone 8plus

Salut @Sevgg

D'après la boutique en ligne, seul le modèle couleur argent

serait indisponible .

Sevgg
contributeur
1 119  

Vendredi c était le gris et or....
Bref déçu de orange qui prend en compte les commandes tout en sachant que les stocks n y sont pas, on espérait une livraison pour noël, c est complètement raté....
Bref, toujours est il que orange n est pas fichu d annoncer une date de livraison donc on attend et par contre on paye ! De plus lorsque je me connecte à mon compte, je n ai aucune commande en cours, ça promet !
Alan_K
fan
fan
1 097  

Bonjour @johann

@Sevgg

>le téléphone était disponible à cette date mais depuis orange me dit qu ils sont en rupture de stocks sur ce modèle

y a dû avoir beaucoup de commandes quasi en même temps (je suppose que ça doit être très demandé ce tel)... le temps que la tienne soit prise en compte par le service qui gère les commande, les iphones était déjà parti, donc plus pour toi...

En plus, c'est pas forcément mis à jour à la seconde sur le site l'état du stock.

ca m'est arrivé ce genre de mésaventure récement (enfin pas un iphone et pas chez orange). en stock, disponible de suite... bah non...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

4306 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne