- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réapprovisionnement IPhone 8plus
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéapprovisionnement IPhone 8plus
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-12-2018
8h58
1 156  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réapprovisionnement IPhone 8plus
Bonjour
J ai passé commande d un iPhone 8+ le 12 décembre avec renouvellement 24 mois de mon offre actuelle, le téléphone était disponible à cette date mais depuis orange me dit qu ils sont en rupture de stocks sur ce modèle. Personne ne peux me dire quand ce modèle va être en reappro et les 21 jours pour se rétracter arrive bientôt à expiration, je ne sais comment faire....?
De plus orange commence à me facturer cette offre et ce télephone le 4 janvier....
J ai passé commande d un iPhone 8+ le 12 décembre avec renouvellement 24 mois de mon offre actuelle, le téléphone était disponible à cette date mais depuis orange me dit qu ils sont en rupture de stocks sur ce modèle. Personne ne peux me dire quand ce modèle va être en reappro et les 21 jours pour se rétracter arrive bientôt à expiration, je ne sais comment faire....?
De plus orange commence à me facturer cette offre et ce télephone le 4 janvier....
3 RÉPONSES 3
Posté le
25-12-2018
9h33
1 140  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réapprovisionnement IPhone 8plus
Posté le
25-12-2018
11h52
1 119  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vendredi c était le gris et or....
Bref déçu de orange qui prend en compte les commandes tout en sachant que les stocks n y sont pas, on espérait une livraison pour noël, c est complètement raté....
Bref, toujours est il que orange n est pas fichu d annoncer une date de livraison donc on attend et par contre on paye ! De plus lorsque je me connecte à mon compte, je n ai aucune commande en cours, ça promet !
Bref déçu de orange qui prend en compte les commandes tout en sachant que les stocks n y sont pas, on espérait une livraison pour noël, c est complètement raté....
Bref, toujours est il que orange n est pas fichu d annoncer une date de livraison donc on attend et par contre on paye ! De plus lorsque je me connecte à mon compte, je n ai aucune commande en cours, ça promet !
Posté le
25-12-2018
18h00
Modifié le
25/12/2018
1 097  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @johann
>le téléphone était disponible à cette date mais depuis orange me dit qu ils sont en rupture de stocks sur ce modèle
y a dû avoir beaucoup de commandes quasi en même temps (je suppose que ça doit être très demandé ce tel)... le temps que la tienne soit prise en compte par le service qui gère les commande, les iphones était déjà parti, donc plus pour toi...
En plus, c'est pas forcément mis à jour à la seconde sur le site l'état du stock.
ca m'est arrivé ce genre de mésaventure récement (enfin pas un iphone et pas chez orange). en stock, disponible de suite... bah non...