Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange offres mobile Orange et options

Réapprovisionnement iPhone 15 pro

Christa2
contributeur
2 981  

Réapprovisionnement iPhone 15 pro

Bonjour, 

Quand aura lieu le réapprovisionnement pour les iPhone 15 pro en 128 go ? Je ne fais que vérifier depuis le 22/09 mais toujours rien. Merci d’avance de votre réponse!

7 RÉPONSES 7
melet39
Orange Star
Orange Star
2 979  

Re: Réapprovisionnement iPhone 15 pro

Bonjour @Christa2 

malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Thybo35
contributeur
2 263  

Bonjour , avez vous réussi a en avoir un ? 

Christa2
contributeur
2 257  

Bonsoir, non toujours pas :/

[Edit : merci @Christa2  de ne pas écrire en gras]

Jess52
contributeur occasionnel
2 091  

Orange des incompétents, des incapables, ils mettent des téléphones à la vente alors qu’ils ne les ont pas dans leur stocks c’est inadmissible, j’ai commandé le 15 Pro le 21 septembre, j’aurai due être livré le 25 septembre, nous sommes le 3 octobre et toujours pas de portable, bien évident sachant que je devais le recevoir le 25, j’ai vendu mon 13 Pro je me retrouve donc sans portable et ils sont incapables de donner des dates de livraison. J’ai plusieurs contrats chez eux, c’est clair et net que à chaque date de fin d’engagement je dégage de là dedans 

TCD
contributeur
1 940  

************************************ils sont leader de leur marché. I*************************************************************************. J’ai eu le même cas que vous hier. Téléphone commandé on me renvoie chez moi sous prétexte de rupture de stock. J’ai même eu droit à une dame du service client qui m’annonce que le service client n’a en réalité pas accès aux dates de réapprovisionnement. Avant de me dire qu’ils en reçoivent le 9 le 13 et le 25 octobre. J’espère qu’ils finiront pas couler de part leur suffisance *******************

[Edit : merci @TCD de respecter les Règles d'Usage du forum]

Maery65
contributeur
1 622  

Bonjour je viens de commander de l'icône 15 je devais le recevoir aujourd'hui mais j'ai eu un conseiller qui m'a dit qu'il était en rupture de stock les personnes qui l'attendais depuis un moment vous l'avez reçu ?

Merci pour vos retours 

leodltr
contributeur
1 509  

Bonjour, est ce que quelqu'un qui en a commandé un récemment l'a reçu? Pareil j'étais censé être livré cette semaine mais pas d'expédition, on m'a encore dit d'attendre le réapprovisionnement....... A quoi ça sert de mettre des dates de livraisons quand elles ne sont pas respectées...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779745 membres inscrits 🧡

1102 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne