- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réapprovisionnement iPhone 15 pro
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéapprovisionnement iPhone 15 pro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réapprovisionnement iPhone 15 pro
Bonjour,
Quand aura lieu le réapprovisionnement pour les iPhone 15 pro en 128 go ? Je ne fais que vérifier depuis le 22/09 mais toujours rien. Merci d’avance de votre réponse!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réapprovisionnement iPhone 15 pro
Bonjour @Christa2
malheureusement on ne pourra pas t'en dire plus
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réapprovisionnement iPhone 15 pro
Bonjour , avez vous réussi a en avoir un ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réapprovisionnement iPhone 15 pro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réapprovisionnement iPhone 15 pro
Orange des incompétents, des incapables, ils mettent des téléphones à la vente alors qu’ils ne les ont pas dans leur stocks c’est inadmissible, j’ai commandé le 15 Pro le 21 septembre, j’aurai due être livré le 25 septembre, nous sommes le 3 octobre et toujours pas de portable, bien évident sachant que je devais le recevoir le 25, j’ai vendu mon 13 Pro je me retrouve donc sans portable et ils sont incapables de donner des dates de livraison. J’ai plusieurs contrats chez eux, c’est clair et net que à chaque date de fin d’engagement je dégage de là dedans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réapprovisionnement iPhone 15 pro
************************************ils sont leader de leur marché. I*************************************************************************. J’ai eu le même cas que vous hier. Téléphone commandé on me renvoie chez moi sous prétexte de rupture de stock. J’ai même eu droit à une dame du service client qui m’annonce que le service client n’a en réalité pas accès aux dates de réapprovisionnement. Avant de me dire qu’ils en reçoivent le 9 le 13 et le 25 octobre. J’espère qu’ils finiront pas couler de part leur suffisance *******************
[Edit : merci @TCD de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réapprovisionnement iPhone 15 pro
Bonjour je viens de commander de l'icône 15 je devais le recevoir aujourd'hui mais j'ai eu un conseiller qui m'a dit qu'il était en rupture de stock les personnes qui l'attendais depuis un moment vous l'avez reçu ?
Merci pour vos retours
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réapprovisionnement iPhone 15 pro
Bonjour, est ce que quelqu'un qui en a commandé un récemment l'a reçu? Pareil j'étais censé être livré cette semaine mais pas d'expédition, on m'a encore dit d'attendre le réapprovisionnement....... A quoi ça sert de mettre des dates de livraisons quand elles ne sont pas respectées...