- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- offres mobile Orange et options
- ➔
- Réapprovisionnement iPhone 16 plus
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRéapprovisionnement iPhone 16 plus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Réapprovisionnement iPhone 16 plus
Bonjour , avez vous une idée de la date de disponibilitite de l’iPhone 16 plus en click &collect en boutique orange , il est disponible en ligne mais je souhaite faire une reprise
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Réapprovisionnement iPhone 16 plus
Salut @Carolette44620
Un conseiller de passage pourra éventuellement t'en dire plus,
consulte tout de même régulièrement la boutique en ligne .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Réapprovisionnement iPhone 16 plus
Bonjour @Carolette44620
Je comprends votre interrogation concernant la disponibilité en boutique.
Comme vous l'a conseillé @johann, que je remercie infiniment, il faut consulter régulièrement note site pour surveiller quand le mobile souhaité sera disponible en Boutique. Nous n'avons pas d'information sur celle-ci dans l'immédiat.
La reprise est possible également en ligne. Elle se fera dans un second temps après l'achat.
En effet, Orange est en partenariat avec le prestataire Dipli pour la reprise sur le digital. C’est donc ce prestataire qui assurera le traitement des demandes clients.
Voici les différentes étapes du parcours de reprise pour en bénéficier :
1. Achat du smartphone sur Orange.fr
2. Saisie de la reprise sur le site dédié. Une fois la reprise saisie et validée en ligne, vous recevez un mail de confirmation, avec un bon de transport, de la part du prestataire de reprise, Dipli. Ce mail inclura également l’url de reprise depuis laquelle vous pourrez suivre l’avancement de votre reprise.
3. Dépôt du produit repris en point-relais (10 jours)
4. Réception du produit, Orange vous confirme la valeur de reprise après inspection du prestataire
5. Paiement par virement bancaire (valeur de reprise + bonus éventuel)
Si la valeur de la reprise remontée en ligne est différente de la valeur de reprise constatée lors de l’inspection par le partenaire, une nouvelle proposition vous est alors envoyée.
En cas d’accord : la reprise est confirmée, vous recevrez le paiement sous 5 jours.
En cas de refus, la reprise est annulée (le bonus également), votre mobile vous est renvoyé
Tout au long du parcours de reprise, vous serez invité à contacter le partenaire Dipli pour toute question concernant la reprise via le formulaire de contact : https://reprisemobile.orange.fr/contact.
Si vous voulez en savoir davantage je vous suggère de cliquer sur ce lien :
https://reprisemobile.orange.fr/
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réapprovisionnement iPhone 16 plus
Merci beaucoup pour cette information, je vais regarder régulièrement le site d’orange pour faire un click & collect
bonne journée
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Réapprovisionnement iPhone 16 plus
@Carolette44620
Avec plaisir !
Et si besoin on est là 🤝
Belle journée 🍁
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !